» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment s’habiller en automne-hiver et au printemps-été ? » Comment s’habiller en rose en hiver ou en été ?

Comment s’habiller en rose en hiver ou en été ?

La Mode en Rose c’est la tendance du moment. On vous aura prévenu les accessoires de mode se déclinent cette année en version pink romantique. Vous aimez la couleur rose, alors grâce à cet article de mode, vous pourrez sélectionner les accessoires de mode dans toutes les teintes de rose qui vous plaisent. Car chaque femme a son style et sa personnalité, faites vous plaisir avec des vêtements de couleur ou un foulard rose ou fushia. Pour les fans de mode qui veulent voir la vie en Rose c’est ici.

Visiter la boutique des Pashmina et des Cachemires

foulard roseLa Mode en rose c’est tendance

Pour le rose on privilégie les accessoire de mode, mais lesquels ? le pashmina c’est l’accessoire du moment, version framboise, fluo ou rose pale, toutes les déclinaisons sont possible.  Le pashmina rose c’est véritablement l’accessoire de mode rose indispensable si vous ne souhaitez qu’un seul vêtement rose dans votre garde robe. Optez pour un rose pale, rose bonbon jusqu’au rose fushia ou framboise, déclinez tous les rose en pashmina. On aime aussi les pochette ou les barrettes clip pour cheveux, le rose se portant par touches.

foulard rose femme

Comment porter son foulard rose ?

L’avantage du rose c’est qu’il va s’assortir à de nombreuses tenues. En été il donnera un véritable coup de peps à vos tenues si vous le choisissez dans une teinte lumineuse et flashy. Version rose pâle il donnera de la douceur avec votre looks, conviendra parfaitement aux blondes. Voir le pashmina rose fuschia ultra tendance.

Nos idées mode

Pensez à la lingerie rose, associée avec des bijoux joaillerie en perle, bouclesd’oreilles en perle ou collier de perles, c’est le romantisme à la sophia coppola assuré ! Pensez à la chèche rose, vous associez le côté routard aventurière du chèche avec le rose, c’est un effet décalé assuré qui va attirer les regards.

Voici Le pashmina que je vous recommande