Comment s’habiller en hiver ?

Pashmina & Cachemire
Boutique leader de la vente de pashmina et cachemire sur internet▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀

Fans d’écharpe et de foulards sont indispensables pour s’habiller en hiver mais comment s’habiller en hiver quand il fait froid . Découvrez les nouvelles tendance pour homme et femme pour cette année enen hiver. Voilà un article dédié aux prochaines tendances de la mode en matière de pashmina. Car que ce soit au printemps, en été, en automne ou en hiver , on en choisira par le pashmina de la même façon. Plein phare sur les écharpes en cachemire, les pashminas, les tartans et les lambswool qui sont les écharpes à la mode cette nouvelle année.

foulard echarpe nouvelle tendance

Alors avant de faire votre sélection pour l’année, voilà les derniers courants de la mode, pour les unis, les motifs et surtout en ce qui concerne le choix des couleurs qui n’est pas toujours aisé quand on est pas inspirées. Visiter la boutique Pashmina & Cachemire Rassurez vous quand vous hésitez sur le choix d’un coloris, dites vous toujours que les très classiques unis sont les noir, gris, crème et le taupe voir camel. Pour les motifs, les écharpe à motif dit cachemire est toujours aussi un très bon choix de même que le pashmina réversible, toujours utile en mi saison. On aimera aussi les tartan comme sur ces photos de sont de grandes écharpes plaid à carreaux, vous en trouverez ici.

Comment s’habiller en hiver homme ?

Même si nous sommes encore en hiver et qu’il fait bien froid, rêvons déjà de nos prochains pashmina pour la saison suivant. En plus cette saison tenez vous prête car la couleur sera de mise, les orange corail et mandarine, les fuchsia et autre turquoise, voilà les pashmina préférés de l’hiver. A porter avec un jeans, des tuniques ou petites robes, pour homme comme pour femme, il accompagnera vos douces et fraîches nuit d’hiver ou très fraîches soirées d’automne, car quand on habite pas sous les tropiques, un pashmina est toujours bien utile à proximité ! Pour un homme en hiver on va rester cette année dans des modèles classiques, les unis tels que le marin, le vert anis mais aussi le orange et le carmin. Cette saison les couleur kaki et les prune ne se porteront pas en été, la tendance est à l’homme dandy chic alors les coloris trop baroudeur n’auront pas le vent en poupe si vous souhaitez être dans la tendance actuelle. Reste sur des classique, des imprimés marins pour vos foulards, des pashmina unis et des écharpe chèche dans les bleu marine et rouge.

echarpe nouvelle tendance

Comment s’habiller en hiver femme ?

Pour ce qui est de l’hiver, les grands classiques homme annoncés plus hauts seront toujours nécessaire dans une garde robe mais il faut aussi pensez à des couleurs de saison comme le moutard, le kaki ou carrément le vert pomme voir anis. Le choix d’un rouge cerise est aussi une très bonne option de mode pour la saison, préférés ses reflets intenses mais pas de brillance, en hiver on porte du mat et on joue les ton du ton avec une petite note de couleur. Echarpe et foulard, les tendances pour femme en hiver !Le pashmina c’est le grand foulard le plus tendance de cette saison d’hiver. Découvrez quelles sont les couleurs, les motifs, les imprimés les plus en vogue actuellement afin de trouver enfin l’accessoire de mode de vos rêves, celui qui vous correspond le plus et que vous aimerez porter, particulièrement cet hiver

pashmina printemps ete

Au féminin, les pastels sont toujours dans l’air du temps, ils sont portés par des femmes plutôt timides, douces, bohèmes et romantiques. C’est le foulard idéal pour un look tout en douceur, simple et charmant. Les couleurs fluo, orange, vert rose eux sont destinés aux femmes qui aiment se faire remarqué, la couleur flashy va illuminer votre teint et lui donner ce petit peps dynamique. Les couleurs flashy sont les plus branchées cette années, vous vous orienterez donc vers un pashmina uni. Toujours classique ce sont les imprimés dits cachemire ou les broderies.

S’habiller pour un mariage d’hiver

Pour ce qui est des écharpes de mariées, inconditionnellement le blanc, les écru et taupe restent de mise et le mariage reste sur ses couleurs traditionnelles. Si vous êtes la mariée, orientez vous sur un pashmina blanc, si vous êtes invitée, vous pouvez à ce moment là porter de la couleur. Et comment s’habiller en automne , au printemps ou selon le température ?

Shopping
Découvrez nos produits
Code Promo