» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment nouer et porter un châle ? » Noeuds de châle pour homme et femme

Noeuds de châle pour homme et femme

Pashmina & Cachemire
Boutique leader de la vente de pashmina et cachemire sur internet▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀

Sublime le châle en cachemire se porte en hiver pour avoir bien chaud c’est sa première fonction mais il se porte aussi en été sur tout les style de robe, par exemple une robe de bustier pour une mariée ou quand on est invitée à un mariage.

noeud de chale
Voilà dans cet article quelques conseils pour vous afin de choisir votre châle et de bien le porter sur un châle pour homme en été comme en hiver, pour toutes les occasions mais surtout pour les grandes ! Visiter la boutique Pashmina & Cachemire

Noeud de châle pour femme

Déjà avant de mettre le châle il va falloir pensez à choisir le châle mais aussi la robe car c’est en fonction de ces éléments principaux que l’on va pouvoir établir pour vous le porté idéal.  Avant toute chose, le choix de la robe. La robe si c’est en hiver risque d’avoir des manches, en ce qui concerne le châle, si vous le portez uniquement pour du style pour un mariage par exemple choisissez un voile plutôt.

noeud chale croise

Ensuite si c’est aussi pour avoir chaud vous allez choisir un châle en laine, voir en soie pour un coté plus léger.En été pour un mariage, une cérémonie ou un mariage, le châle ira très bien avec une robe de type bustier avec les épaules dégagées c’est très féminin, raffiné, élégant et sexy. Un châle pashmina c’est exactement ce dont vous avez besoin pour cet événement que ce soir un mariage ou une soirée d’été.

noeud pour chale

Noeud de châle pour homme

Les hommes aussi portent le châle. Il peuvent tout d’abord choisir un châle pour sa grande taille et le porter comme une écharpe. Le châle pour homme est ainsi noué ou plutôt enroulé autour du corps sur une veste ou un manteau.

Dans ce style le pashmina pour homme ou l’écharpe plaid pour homme sont parfait car leur grande taille permet de se maintenir au chaud avec beaucoup de style sans avoir à se lancer dans des noeuds complexes qui pourraient aussi faire et paraître trop sophistiqués. Vous trouverez en photo quelques exemples de châles avec ou sans noeud spécifiques pour les hommes et qui expliquent encore mieux ce que l’on aimerait dire par écrit.

Pour le mettre en hiver, déposez le derrières votre dos et sur vos épaules,les deux pans devant et croisez le pashmina et nouez le dans le dos, il sera mis à la façon d’un cache coeur. Pour l’été vous procéderez à la même disposition sur les épaules et vous laissez le châle un peu tomber de façon négligée, vous le calerez tombant au niveau de vos coude et pourrez même envisager de le nouer un peu lâche derrière pour plus de confort, le tour est joué ! Pour découvrir notre sujet sur les écharpes plaid en cachemire continuez la lecture.

Shopping
Découvrez nos produits
Code Promo