Noeud d’écharpe en laine ultra longue pour femme

Pashmina & Cachemire
Boutique leader de la vente de pashmina et cachemire sur internet▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀

L’hiver est bien installé et vous ne pouvez pas vous passer de votre écharpe pour vous tenir le cou au chaud et à l’abri des courants d’air. Alors, c’est le moment d’en profiter pour apprendre à nouer votre écharpe de manières différentes afin de varier les plaisir tous les jours et en fonction de vos tenues.

noeud echarpe femme

Les noeuds les plus efficaces

Pour les journées de grand froid, optez pour les noeuds qui ne laissent pas passer l’air… Visiter la boutique des Pashmina et des Cachemires&&Vous pourrez nouer votre écharpe à la manière “artiste”, c’est-à-dire en faisant autant de tour que vous le pourrez autour du cou. Les extrémités pourront ensuite être coincées sous les plis de l’écharpe. Le noeud “boucle » sera également très efficace car il vous protégera bien le cou. Pour le faire, rien de plus simple, prenez votre écharpe et pliez-la en deux dans le sens de la longueur. Passez le pliage autour du cou et passez les extrémités dans la boucle opposée et resserrez le tout.

Les noeuds originaux

Afin de nouer votre écharpe de manière plus originale et plus stylée, vous pourrez faire un noeud de cravate qui va tomber entre le cou et le buste. La parfaite symétrie de ce genre de noeud apporte une touche très élégante pour aller travailler par exemple. Un autre noeud plus complexe donnera l’effet de la tresse qui tombe sur le buste. Posez le centre de votre écharpe sur le buste et passez les extrémités autour du cou afin qu’elles retombent de chaque côté du buste. Créez une boucle avec le centre et passez chaque extrémité dans la boucle, tirez légèrement dessus afin de resserrer le noeud. Avec un peu d’habitude, vous pourrez créer de nombreux noeuds différents qui feront toute la différence.

Shopping
Découvrez nos produits
Code Promo