» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment mettre, porter le Hijab ? » Comment mettre le hijab moderne ?

Comment mettre le hijab moderne ?

Pashmina & Cachemire
Boutique leader de la vente de pashmina et cachemire sur internet▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀
Comment mettre le hijab moderne ?
4.6 (92%) 5 votes

Beaucoup de femmes modernes aiment porter le hijab avec style. Lorsque le voile est bien choisi et que le nouage est bien maitrisé, le hijab peut sublimer le visage et la tenue. En savoir plus sur mettre le hijab.

Visiter la boutique Pashmina & Cachemire

Bien mettre hijab façon moderne

Créer des plis pour adoucir le visage.Lorsque l’on porte le hijab au quotidien, on opte souvent pour la simplicité et la rapidité de la mise en place. Mais il suffit de prendre un peu plus de temps pour créer un effet vraiment moderne. Munissez-vous d’une jolie étole comme un foulard en coton pour l’été, ou bien même un pashmina pour l’hiver. Positionnez votre hijab comme vous le faite d’habitude mais sans le serrer c’est-à-dire en créant de larges drapés, que ce soit sur le dessus de la tête, sur le buste ou dans le dos. Fixez l’étole à l’aide d’épingle pour qu’elle tienne bien en place. Bien sur n’hésitez pas à mettre un bonnet sous l’étole, car le pliage lâche pourrait laisser entrevoir les cheveux.
Shopping

Photo hijab moderne

Le choix du tissu est fondamental pour créer un look réussi. Choisissez bien la couleur en fonction de celle de votre tenue et n’hésitez pas à faire un rappel de cette couleur dans les autres accessoires pour un effet chic. Les imprimés peuvent également être une vraie déclaration et vont attirer tous les regards sur votre visage. Pour les événements particuliers ou les fêtes, n’hésitez pas à adopter des tissus ornementés de petits détails, de grelots, des petits pom-poms, des strass… Il est également possible de moderniser son hijab en l’accessoirisant. Les lunettes de soleil pour l’été se marient très bien avec le voile. Les femmes chics peuvent porter le hijab sous un chapeau aux larges bords. Certaines jeunes femmes portent même le voile associé à une casquette pour un look plus décontracté. Bref, il existe de nombreuses manières pour changer de look, et avec un peu d’habitude vous ne pourrez plus vous en passer.

Shopping