» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment porter, mettre, nouer son paréo ? » Comment porter son paréo à la plage ?

Comment porter son paréo à la plage ?

Le pashmina en paréo se porte aussi en été à la plage ! Il existe mille et une manière de porter son paréo lorsque l’on va à la plage en été pendant les vacances ! Vous trouverez de l’inspiration autour du pashmina qui est un accessoire de mode qui se porte en été en paréo en jupe ou encore en robe, en combishort ou en bustier féminin.

Visiter la boutique Pashmina & CachemireAlors ne sous estimez pas l’utilisation d’un foulard ou d’une étole pashmina pour cette saison. Le tour est de bien la choisir et de rester dans les couleurs de l’été. Pour femme comme pour homme, vous aurez de nombreuse occasions de porter le pashmina coloré cet été !

Choisir un pashmina comme paréo pour la plage

Pour encore plus d’élégance, utilisez votre pashmina comme un paréo de plage, sa belle matière, douce fine et délicats est tout à fait adaptée pour être porté à la plage. Nous vous proposons de nombreux coloris unis qui sont les plus beau, les modèles à motifs encore plus sophistiqués. Pensez bien à ce que celui ci puisse bien s’accorder et s’associer à la couleur et au style de votre maillot de bain. Les unis sont pour cela une bonne option et vous permettra si vous n’avez qu’un pashmina paréo de l’utiliser avec tous vos maillots. En plus votre pashmina vous servira de petite couverture d’appoint en toute saison !

Porter son paréo à la plage long ou court

Cet été les femmes porteront à merveille les pashmina en paréo colorés qui ont du peps comme le pashmina rose framboise ou  clémentine. Côté pastel, elles aimeront aussi les teintes tout en douceur comme le parme ou le taupe. Choisissez un modèle assez long mais pas trop, les pashminas sont parfait pour cela. Les longs paréos vont bien aux femmes très grandes. Trop court peut paraître vulgaire voir inutiles si on souhaite se couvrir un peu. Pas de maxi paréo qui sont seulement bien en grande serviette de plage mais pas en vêtement. Ci dessous et dessus des tuto spécifiques pour nouer son pashmina en paréo en été à la plage.

Nouer son paréo à la plage en jupe, en robe ou en bustier

Vous pouvez aussi bien vous confectionner une jupe longue, une mini jupe en le pliant en deux ou encore en robe en utilisant toute la longueur. Vous pourrez aussi le détourner ne un top en ajoutant un petit short très sexy. Côté couleur le bleu océan et le vert anis seront les modèles phares portés par les hommes. Camel et turquoise étant aussi de belles options de foulards pashmina à porter en paréo. L’avantage du pashmina c’est qu’il va avec tout !

foulard pour ete

Shopping
Découvrez nos produits
Code Promo