» Pashmina & Cachemire>> Blog » Foulard, écharpe et pashmina tendance à la mode » Echarpes et foulard les tendances de l’automne-hiver 2016

Echarpes et foulard les tendances de l’automne-hiver 2016

Découvrez les nouvelles tendance de l’hiver 2016 avec ce joli colorama de pashmina de couleur violet, parme et mauve. Idéal pour ce mois de février, ce sont ces couleurs de saison qui conviendront à toutes les carnations et à tous les types de cheveux. Voilà quelques idées et quelques conseils pour porter son joli pashmina parme ou violet en février !

couleur mode tendance hiver

Le parme et le violet c’est tendance de l’hiver 2016 !

Le violet est ultra tendance cette année et il se porte dans toutes les déclinaisons de style. Visiter la boutique des Pashmina et des CachemiresQue ce soit le pastel romantique ou le prune qui a du peps ou encore l’ultra violet électrique. Le violet est ultra chic et vous ne vous en lasserez pas surtout en écharpe pashmina ou en cachemire.

Comment porter les couleurs tendance de 2016?

Le violet tout comme le parme vont à ravir avec le blanc, le blanc cassé et le crème. Un joli pantalon ou slim blanc ou un pull over ou col roulé blanc, avec votre pashmina blanc autour du cou c’est le look fashion assuré et sans fashion faux pas ! N’oubliez pas de coordonner vos accessoires et vos bijoux. Des boucles d’oreilles assorties sont un must have si vous aimez le parme ou le violet !

Vous trouverez chez Pashmina et Cachemire une sublime sélection de pashmina, des foulards et des écharpes de qualité pour tout l’année et aux couleurs de saison.