» Pashmina & Cachemire>> Blog » Foulard, écharpe et pashmina tendance à la mode » Echarpes et foulard les tendances de l’automne-hiver 2014

Echarpes et foulard les tendances de l’automne-hiver 2014

Nous sommes ravis de vous présenter les nouvelles couleurs de l’automne pour vos écharpes pashmina, vos foulards et vos écharpes et tous vos accessoires de mode de façon générale. Pour être à la pointe de la tendance, n’oubliez pas d’assortir votre prochain pashmina aux couleurs de saison. En automne on a envie de changer de couleur, on a besoin d’être en accord avec la nature et les éléments extérieurs.  Si vous avez bien observé les derniers défiles de mode, vous avez déjà vu apparaître les nouveaux coloris de la saison d’automne. Parmi celles ci nous avons retenu pour vos les plus intéressante poru vos écharpes, il s’agit du orange, des bleus et de ses dégradés mais aussi des bruns, des camel et même du kaki, et du beige.

Visiter la boutique des Pashmina et des Cachemires

Echarpe couleur automneL’avantage aux Bleus en 2014

Pas besoin d’être un garçon pour porter du bleu cet automne. Le bleu océan c’est couleur phare de cet automne. Pour composer vos envies d’été, pour mettre en valeur le léger halé qu’il vous reste des vacances, pour apaiser vos journées et votre humeur, le bleu c’est la couleur idéale !!

Le beige, le camel et le marron à l’honneur

D’autres teintes à retenir pour cet automne ce sont les marron, brun, camel et taupe et toutes ses déclinaisons de couleur pouvant aller jusqu’au beige crème. L’avantage de ces coloris c’est qu’ils sont très faciles à porter, intemporels et qu’il peuvent s’accorder à toutes vos tenues vestimentaires et à tous vos looks. Il vous faudra donc également un pashmina dans cette teinte dans votre garde robe !

Orange, une couleur d’automne hiver 2014

Le orange c’est la couleur la plus fashion de cette année ! le grand retour d’une mode seventies et vitaminé. Ce qu’on aime avec le orange, surtout lorsque que celui ci est porté en écharpe pashmina, c’est le peps qu’il donne à une tenue vestimentaire. Un pashmina orange est donc absolument indispensable si vous voulez être à la mode cet automne. D’autant qu’il se porte aussi bien au masculin qu’un féminin, il apporte cette petite touche dynamique que vous recherchez.