» Pashmina & Cachemire>> Blog » Foulard, écharpe et pashmina tendance à la mode » Echarpe et foulard, les tendances de l’automne hiver 2017

Echarpe et foulard, les tendances de l’automne hiver 2017

Fans d’écharpe et de foulards, découvrez les nouvelles tendance pour homme et femme pour cette année enen hiver. Voilà un article dédié aux prochaines tendances de la mode en matière de pashmina. Car que ce soit au printemps, en été, en automne ou en hiver , on en choisira par le pashmina de la même façon. Plein phare sur les écharpes en cachemire, les pashminas, les tartans et les lambswool qui sont les écharpes à la mode cette nouvelle année.

foulard echarpe nouvelle tendance

Alors avant de faire votre sélection pour l’année, voilà les derniers courants de la mode, pour les unis, les motifs et surtout en ce qui concerne le choix des couleurs qui n’est pas toujours aisé quand on est pas inspirées. Visiter la boutique Rassurez vous quand vous hésitez sur le choix d’un coloris, dites vous toujours que les très classiques unis sont les noir, gris, crème et le taupe voir camel. Pour les motifs, le motif dit cachemire est toujours aussi un très bon choix de même que le pashmina réversible, toujours utile en mi saison. On aimera aussi les tartan comme sur ces photos de sont de grandes écharpes à carreaux, vous en trouverez ici.


Quel pashmina en hiver 2017 ?

Même si nous sommes encore en hiver et qu’il fait bien froid, rêvons déjà de nos prochains pashmina pour la saison suivant. En plus cette saison tenez vous prête car la couleur sera de mise, les orange corail et mandarine, les fuchsia et autre turquoise, voilà les pashmina préférés de l’hiver. A porter avec un jeans, des tuniques ou petites robes, pour homme comme pour femme, il accompagnera vos douces et fraîches nuit d’hiver ou très fraîches soirées d’automne, car quand on habite pas sous les tropiques, un pashmina est toujours bien utile à proximité !

echarpe nouvelle tendance

Quelles sont les dernières tendance pour les écharpes d’hiver?

Pour ce qui est de l’hiver, les grands classiques annoncés plus hauts seront toujours nécessaire dans une garde robe mais il faut aussi pensez à des couleurs de saison comme le moutard, le kaki ou carrément le vert pomme voir anis. Le choix d’un rouge cerise est aussi une très bonne option de mode pour la saison, préférés ses reflets intenses mais pas de brillance, en hiver on porte du mat et on joue les ton du ton avec une petite note de couleur.

Shopping
Découvrez nos produits
Code Promo