Cadeau Saint Valentin facile pour relation à distance

Le temps passe et l’arrivée de la Saint Valentin c’est pour bientôt. Hommes et femmes, tous les amoureux rêvent de se faire un cadeau unique et rare. On veut offrir à l’autre un cadeau d’amour mais aussi un cadeau pratique, utile que l’autre portera au jour le jour t qui ne finira pas dans un placard. C’est la raison pour laquelle offrir un foulard c’est le cadeau idéal et en particulier pashmina, découvrez donc pourquoi.

offrir foulard saint valentinPourquoi offrir un foulard ?

Le symbole du foulard est très fort, vous apportez douceur et chaleur à l’être aimé. Visiter la boutique des Pashmina et des Cachemires De façon symbolique vous êtes à chaque minute autour de son cou, vous touchez sa peau. Vous pouvez d’ailleurs déposer un peu de parfum sur le foulard, le votre bien sûr ! L’effet est garanti, le cadeau sera réussi c’est une évidence.

Quel foulard offrir ?

Pour un côté multi fonctions, le foulard parfait pourra être le pashmina, en raison de sa grande taille vous pourrez le porter de nombreuses manières, aussi bien en hiver qu’en été, pour le travail, pour voyager, il est tout juste parfait, indispensable et votre dulcinée ne pourra plus s’en passer.

La petite histoire de la Saint Valentin

Les origines de la fête de la Saint Valentin prennent source dès l’antiquité avec la tradition des relations et des fêtes amoureuses dites païennes. Déjà chez les grec les codes amoureux et les événements cultures nombreux étaient destinés à célébrer l’amour des dieux, celui des hommes. Sous la Rome antique les Lupercales étaient des fêtes dédiées à l’amour pendant lesquelles avaient lieu de grands banquets, des sacrifices d’animaux, le vin coulant à flot. C’est cette date qui va donner sa place à la Saint Valentin, le 14 février. Cette date symbolisant la date de naissance d’un prête qui mariait des couples en cachette. Cette tradition depuis n’a cessé d’exister et s’est perpétuée dans le temps et nous y voilà !