1. Pashmina & cachemire
  2. »
  3. Blog
  4. » »
  5. Maison
  6. »
  7. Sublimez votre intérieur grâce au bardage bois design

Sublimez votre intérieur grâce au bardage bois design

Pashmina & Cachemire
Boutique leader de la vente de pashmina et cachemire sur internet▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀

Le bardage en bois est une sorte de revêtement mural très utilisé à l’intérieur, qui permet d’avoir une décoration sophistiquée et design. Vous pouvez poser votre bardage en bois dans votre salon, dans la cuisine, la salle à manger et même au niveau de votre chambre à coucher. Ce sera à vous de choisir comment sublimer votre maison avec du joli bardage d’intérieur design. Dans cette revue, nous allons vous donner nos meilleurs conseils pour bien choisir votre bardage d’intérieur.

Comment choisir son bardage en bois pour un intérieur design ?

Si vous souhaitez embellir les murs de votre intérieur, le bardage en bois design est la tendance du moment. Visiter la boutique Pashmina & Cachemire Ce revêtement apporte une touche d’originalité et d’authenticité aux décorations modernes et contemporaines. Il est idéal pour embellir votre salon ou votre salle à manger. Vous pouvez disposer votre bardage en bois où que vous souhaitez, selon vos envies et vos goûts. cependant, il faudra veiller à bien choisir le bois avec lequel sera conçu votre bardage et d’opter pour celui qui offre la meilleure durée de vie.

Vous devez également penser à bien choisir la couleur de votre bardage et d’opter pour une nuance qui se marie bien avec les couleurs de la pièce. en ce qui concerne la pose, celle-ci est assez complexe. Vous pouvez la réaliser vous même si vous avez les bons outils ou faire appel à un professionnel pour vous simplifier la vie.

Pour résumer, voici ci dessous nos conseils pour bien choisir votre bardage, à savoir :

  • Trouver le bon aspect du bois pour son bardage : pour un bardage lisse, optez pour du bois raboté. Pour un rendu en relief, choisissez le brossé ;
  • Choisir où poser son bardage en bois : vous pouvez le poser dans votre salle de séjour, au niveau de la cuisine ou même dans une chambre ;
  • Choisir la couleur du bardage : vous pouvez conserver la couleur naturelle du bois ou bien repeindre votre bardage avec la couleur de votre choix.
Shopping