Comment porter nouer son foulard triangle en cow boy ?

Le formidable pouvoir du pashmina comme de tous les foulards est d’être transformable à souhait afin de s’accorder à tous vos styles mais les plus fous. Si vous avez un petit côté aventurier alors vous pourrez jouer les femmes rebelles et un peu cowboy grace à votre pashmina savamment plié et porté.

Visiter la boutique des Pashmina et des Cachemires

nouer foulard cow boyUne astuce simple pour un effet réussi

Si votre foulard pashmina est un carré alors il suffira de le plier en deux afin d’obtenir un triangle. Les deux extrémités qui sont identiques devront être liée ensemble en fascisant un petit nouer et vous obtiendrez un grand anneau qui fera beaucoup de volume au centre. Il faudra le passer autour de la tête avec le nouer derrière et les plis sur le devenant poses sur le buste. Si votre pashmina est rectangulaire alors vous pourrez obtenir à peu après le même effet et joignant les extrémités entre elles et en faisant également des noeuds pour maintenir le cercle.

Savoir associer son look cow-boy

Un pashmina ainsi posé sur le buste donnera beaucoup de volume et fera de nombreux plis très gracieux. C’est un foulard parfait pour être porté avec une veste ouverte qui laisser les plis libres de tous mouvements. Le cuir ou le jean viendront mettre la touche rebelle qui sera nécessaire à ce nouveau look. Pensez également à bien choisir la couleur de votre pashmina car l’effet peut être complètement différent. Il faudra éviter les couleurs pâles ou pastels qui ne mettront pas en valeur votre style, mais plutôt des couleurs sombres ou bien alors un rouge vif. Les imprimés peuvent être également un très bon choix, comme certaines rayures et bien sûr les carreaux qui seront parfaits. C’est un style androgyne qui peut-être adopté par les hommes comme par les femmes.