» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment nouer porter foulard ? » Noeud de foulard et écharpe » Noeud d’écharpe portage devant ou dos

Noeud d’écharpe portage devant ou dos

Pashmina & Cachemire
Boutique leader de la vente de pashmina et cachemire sur internet▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀
Noeud d’écharpe portage devant ou dos
3.8 (76.67%) 6 vote[s]

L’écharpe est un accessoire que tout le monde apprécie et en particulier les mamans, car grâce au foulard elles pourront porter bébé confortablement assis contre elle. Il existe plusieurs types de nœuds d’écharpe pour différents portages, mais le nœud kangourou et certainement le plus utilisé.

Noeud echarpe kangourou

Noeud d’écharpe portage devant

Ce type de nœud apporte de nombreux avantages pour bébé et pour la maman. Visiter la boutique Pashmina & CachemireTout d’abord l’enfant sera confortablement assis avec un dos un peu arrondi mais surtout sa tête ne partira pas en arrière et restera bien dans l’axe de la colonne vertébrale. Le soutient et homogène et repartit sur l’ensemble du corps de l’enfant et amortirent les chocs afin de protéger son dos encore peu musclé.

Noeud d’écharpe portage nouveau né en kangourou

Pour la maman, le nœud kangourou est également très confort car le poids sera porté principalement par les épaules ce qui préserve l’abdomen fragilisé par la grossesse. C’est également une technique très appropriée par les femmes qui ont eu une césarienne afin de préserver leur périnée.

Shopping

Noeud d’écharpe portage dos

Cette technique peut s’appliquer de la même manière pour porter l’enfant sur le ventre ou bien sur le dos. L’idée est de préparer à l’avance le foulard en le positionnant sur le corps puis il suffira d’asseoir l’enfant dans l’espace prévu pour lui. Ensuite, il faudra ajuster le tissu afin qu’il ne se vrille pas ou fassent des faux plis. Une fois bien ajusté, il suffira de resserrer le nœud pour maintenir le tout en place. Au début, il vous faudra certainement de l’aide pour installer bébé dans le tissu, mais ensuite avec un peu de dextérité vous pourrez le faire seule sans craindre de faire tomber votre enfant. Une fois bien serré, le nœud ne bougera pas et l’enfant sera confortablement installé sans que la maman ne trouve de la gène dans ses mouvements et sa vie quotidienne.

Shopping