» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment, mettre porter et nouer un foulard ? » Noeuds pour foulards et écharpes » Comment faire un noeud papillon avec un foulard ?

Comment faire un noeud papillon avec un foulard ?

Pashmina & Cachemire
Boutique leader de la vente de pashmina et cachemire sur internet▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀

Voilà des façons originales de réaliser des noeud de foulard originaux, porter son pashmina d’une manière qui change de l’ordinaire.

Faire un noeud papillon avec un foulard

Avec ce style de noeud de foulard vous pouvez très bien opter pour une jupe longue un peu ample ou encore un mini short avec leggings et ballerines. Visiter la boutique Pashmina & Cachemire Optez pour un style plutôt urbain décontracté avec du style unique.Essayez un béret assorti au foulard. Si vous savez comment faire du crochet tricot vous pouvez créer votre accessoire mode à partir de fils de laine cachemire correspondant. Sinon chinez sur le net votre accessoire de mode aux coloris assortis.

Faire un noeud papillon avec un foulard en jupe

Le foulard se porte comme une jupe , c’est un moyen idéal pour obtenir un effet drapé grec très rétro et tendance.Pliez ou roulez une longue écharpe rectangulaire. Enroulez l’écharpe de l’avant et contre les extrémités à l’arrière et les deux extrémités puis de nouveau en face. Faites un noeud demi à un côté de votre taille et nouer les extrémités dans un petit arc. Idéalement porter ce style avec de hauts talons afin de souligner votre tour de taille petit et mettre en valeur votre silhouette.

noeud foulard original

Version plage

Lorsque vous êtes hors de la piscine ou la plage, vous pouvez plier un grand foulard dans un triangle et l’enrouler autour de vos hanches. Ramener les bouts plus de l’autre côté. Disposer les plis sur vos hanches et le ventre pour qu’ils tombent naturellement et se conformer à la forme de votre corps à mieux et nouer les extrémités sur la hanche d’autres dans un noeud carré.

faire noeud foulard original

Faire un noeud papillon avec un foulard sur ma tête ?

Les écharpes ne sont pas seulement utilisés comme porter autour du cou ou quelque chose pour garder vos cheveux en place. Les Foulards se noueront aussi autour de la tête , de sorte ils  habilleront votre visage. Pour plus de style, laissez passer une mèche sur le coté, cela ajoutera du style à une tenue de tous les jour et vous réinventer votre look au quotidien.

 

 

Shopping
Découvrez nos produits
Code Promo