Superbe colorama d'écharpes Lambswool en 100% pure laine d'agneau. Ces écharpes Lambswool sont des écharpes haut de gamme pour femme et homme ultra douce, chaleureuse et luxueuse, la laine lambswool est une laine bien particulière à l'instar cachemire. Il s’agit d’une laine d’agneau, constituée de 100% de laine. Cette laine est constituée de fils fins, ce qui assure une grande souplesse aux vêtements. Les vêtements, pulls ou écharpes en laine lambswool sont moelleux, légers et souples, tout en tenant bien chaud. Découvrez une sélection d'écharpe mode, légères, chaudes, chatoyantes et d'une douceur incroyable. Vous verrez que la laine lambswool est d'une douceur et d'une légèreté incroyable et toute particulière. Ces écharpes en 100% Lambswool naturel sont fabriquées en Italie selon les meilleurs savoir faire et avec une qualité de laine sélectionnée avec le plus grand soin et la plus grande attention. Les écharpes en laine lambswool sont réalisées avec de la laine pure à 100% naturelle.

Livraison gratuite dès 60€
suivie en 48Heures

Les caractéristiques du Lambswool

Les caractéristiques de ce produit proviennent de la tonte des agneaux. Il faut tondre des agneaux de 6 à 7 mois, tant qu’elle est encore douce, courte et très fine. Il faut savoir que la laine d'agneau est une laine très fine qui est prélevée sur la première tonte des mouton avant l'age de 7 mois. Cela confère à la laine une douceur unique et une caractéristique sans comparaison. Les agneaux sont tondus pour la toute première fois, ce qui fait que cette laine est rare et précieuse..Ce type de laine est appréciée et recherchée durant les périodes froides, car elle procure de la chaleur, sans pour autant se sentir engoncé. La laine Lambswool est une laine de grande qualité. Son toucher est rare, son aspect singulier se démarque par sa grande résistante dans le temps qui lui confère une qualité Le lambswool est recommandé aux amateurs de douceur et de chaleur qui aiment la laine de haute qualité et une certaine épaisseur pour une chaleur unique.La fibre de laine d'agneau est particulièrement douce, légère et chaude, c'est une laine aussi bien isolante que confortable, ses nombreux avantages en fonction une laine absolument unique et rare, particulièrement appréciée en hiver. Son entretien est facile et elle s'accordera avec toutes vos tenues vestimentaires.

Prendre soin de la laine Lambswool

Pour laver, nettoyer et prendre soin de votre écharpe en lambswool laine d'agneau 100 % naturelle, suivez ces quelques conseils pratiques et utiles. Sachant que tant que possible il est bon de ne pas trop laver la laine, pas trop souvent. Le lavage de la laine d'agneau comme toutes les laines précieuses doit être fait soit par un spécialiste soit à la main avec un shampoing spécifique pour la laine, avec douceur et grande précaution.Il est vrai qu'il est la plupart du temps recommandé de lave la laine d'agneau en nettoyage à sec, cependant il est aussi possible de la laver à la main. Pour cela il est important d'utiliser un produit de nettoyage spécifique pour la laine et de ne pas laissez tremper, de sécher à plate sans jamais tordre la laine. Pour des conseils complémentaires rendez vous dans l'espace du blog consacré au nettoyage et lavage de vos écharpes en laine et pashmina.