Offrir une écharpe en cadeau

Avec la saison qu’il fait et les fêtes de fin d’année qui arrivent, offrir une écharpe s’avère être plus qu’une très bonne idée. En fonction de l’occasion, de la saison si c’est un homme ou une femme vous n’allez pas forcément offrir la même écharpe. Voilà des conseils qui vous aideront à faire le bon choix, le votre.

Visiter la boutique des Pashmina et des Cachmires

offrir echarpeUne écharpe en hiver

Si votre cadeau est en hiver pensez à une écharpe en laine d’agneau Lambswool, pas toujours la plus connue des laines, elle est aussi rare que luxueuse, issu de la première tonte des agneaux lambswool. Fabuleuses aussi tout comme le cachemire bien sûr.

Une écharpe pour les fêtes

Pour les fêtes de fin d’année on aimera les couleurs qui ont du peps, les bleu électrique, vert bouteille, rouge flashy. Si la personne est classique elle aimera la gris, le beige. Pensez à la joli pochette cadeau comme on en propose dans cette boutique,  votre écharpe pashmina en cadeau emballé dans une pochette en soie, il n’y a rien de plus beau.

Une écharpe en été

Pour un choix estival osez offrir une écharpe pashmina à motifs brodés, plus originale ou encore une couleur de saison, une couleur pastel du bleu au rose en passant par le parme et les blanc, écru, beige.

A chaque personne son écharpe

En terme de couleur, pour un homme vous pourrez privilégier les couleurs telles que le bleu, le brun ou encore le vert, mais aussi le noir, rouge ou le gris. Restez classique sur la couleur surtout si  vous n’êtes pas toujours totalement certain des goûts de la personne et du contenu de sa garde robe. Pour une femme, on aimera les couleurs basique mais plus clair, le camel, le blanc, le parme et évidement le rose ou le prune. Vous pouvez aussi choisir une écharpe pashmina brodée ou à motifs, très chic.

photo de Pashmina

Au sujet de (en savoir plus sur )


Pashmina & Cachemire c'est le spécialiste du châle indien pashmina et de la laine cachemire. Partez pour un voyage unique à travers la chaîne de l’Himalaya et découvrez la beauté de la laine la plus précieuse au monde. Vous aimerez aussi découvrir les mille et une façon de nouer son pashmina, des conseils pour le laver, en prendre soin au quotidien. Un espace dédié aux passionnés de mode, à tous ceux qui recherchent un peu de douceur et de chaleur, vous trouverez votre bonheur chez Pashmina et Cachemire.