» Pashmina & Cachemire>> Blog » Acheter écharpe foulard en ligne » Cadeau livraison express 24h - Aujourd'hui à domicile » Foulard de voyage – Objet indispensable pour voyager

Foulard de voyage – Objet indispensable pour voyager

Pashmina & Cachemire
Boutique leader de la vente de pashmina et cachemire sur internet▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀
Foulard de voyage – Objet indispensable pour voyager
4.5 (90%) 2 vote[s]

En voilà une idée parfaite pour  un cadeau de départ pour les couples voyageurs. Toutes les femmes aiment porter le pashmina et en toute saison, voilà quelques témoignages sur le vécu de celles ci lorsqu’elles le portent et comment elles le nouent, elles l’utilisent au quotidien pour les grands et les petits événements mais aussi dans la vie de tous les jours.Découvrez les conseils de vêtements de ces femmes utiles à chacune de vous peut être et qui pourraient vous inspirer. Retrouvez le blog actu mode.
pashmina cachemire avis

Foulard de voyage avec poche

« Quand je porter mon pashmina, je m’enroule dedans, j’aime sa taille et me blottir dans un pashmina, en fait je l’utilise comme une couverture pour la moitié supérieure de mon corps …Plus sur les cadeau livraison express 24h . Visiter la boutique Pashmina & Cachemire Je préfère porter le pashmina à tout autre foulard car sa taille est unique et à présent les foulards dit classiques me paraissent petit particulièrement en hiver quand j’ai besoin de chaleur et de faire un gros noeud autour de mon cou ». Sophie En savoir plus sur acheter une écharpe en cachemire.
Shopping

Foulard cheveux voyage

«Je trouve que le pashmina un must have pour me tenir chaud en hiver mais aussi pour les soirées d’été Je le porte toujours un pantalon noir et un gill noir et j’aime les pashmina avec des motifs du cachemire indiens classiques. Il est l’accessoire de mode indipensable que je peux toujours porter pour les voyage j’en emporte toujours un avec moi. Ensuite, j’aime accessoiriser mon pahsmina avec certains colliers longs de type sautoir qui vont bien ensemble. » Laurence En savoir plus sur acheter écharpe.

Foulard pour voyager

«J’essaie de mélanger confort avec une approche pratique de la mode … Je porte un pantalon noir avec un peu de lycra et je choisi avec un pashmina uni et de couleur vive. Les pashmina indiens sont confortables, on peut même dormir avec. J’utilise aussi mes pashmina cours du voyage, à la maison j’ai toute une collection de foulard en soie et de pashmina de différentes couleurs . Pendant l’hiver, j’ai tendance à porter un col roulé avec un pashmina en cachemire sur une veste ou un manteau et en été un trench et avec les températures qu’il fait un pashmina n’est pas superflu. » MichèleEn savoir plus sur choisir écharpe.avis pashmina
Shopping

Accessoire de voyage pratique

« La viscose est la réponse pour moi car la laine me gratte et même le cachemire, j’ai malheureusement des allergies et les hautes qualité de viscose sont pour moi le bon choix, je déteste l’acrylique qui me fait transpirer.Je porter un pantalon habillé confortables et un joli haut en textiles ultra doux et j’ajoute un pashmina ultra doux lui aussi, je suis au chaud et ma peau est protégée. Ils sont aussi confortables que des pyjamas, mais l’air très élégant avec toutes mes tenues pour aller au bureau ou pour tous les jours. » Marie Voir les écharpe à motifs

Objet indispensable pour voyager

« Selon moi les pashminas sont légers et vont aussi bien avec mes robes, mes pantalons en jeans de couleur. Quand il ont du lycra je les aime particulièrement car ils s’étirent et sont très confortable même si je transpire par exemple quand je pars en voyage ou en déplacement professionnel. J’ai toujours avec moi un pashmina dans mon sac à main ou dans ma valise, je prend des couleur sombres ou des motifs car le blanc est pour moi trop salissant même si j’en ai un que j’utilise lors des cérémonies. » Sandrine  Plus d’infos sur s’habiller morphologie.
Shopping

Article voyage pratique

« J’ai toujours été plus à l’aise dans des robes et le pashmina est l’accessoire que je préfère porter avec depuis de nombreuses années. J’ai découvert ce châle en inde et depuis je suis devenue addict. Il apporte vraiment une touche glamour et féminine avec mes robes, mes jupes, je me sens avec plus féminine et séductrice, je ne peux pas forcément l’expliquer. » Annie  Plus d’infos s’habiller pour un mariage.

Shopping