Tartan Mac Kenzie

Le tartan, si vous ne l'avez pas vu passer dans tous les magazine de mode, cela ne saurait tarder ! Il est l'accessoire de mode indispensable et intemporel de cet hiver. Porté par les femmes et les hommes séduisantes et sensuels, sa particularité c'est d'être une immense écharpe dans laquelle on aime s'enrouler pour une maxi chaleur assurée et plein de douceur. Ce modèle de couleur jaune moutarde avec ses carreaux traditionnels écossais et tout droit inspirée des tartans traditionnels des clans d’Écosse. Chaque clan, chaque famille ayant ses couleurs est facilement identifiable par ses motifs, sa couleur. Ce grand châle ultra doux est chaud et inspiré des tartans traditionnels du clan Mac Kenzie. Un accessoire de mode qui n'a rien de commun dont vous deviendrez absolument fan dès la première utilisation. Attention aux jalouses... !

Dimensions : 150x150 cm
  • Livraison 48H GRATUITE en France
  • Stock garanti
  • Livraison Monde entier
Dimensions : 150x150 cm
  • Matière20 % laine 80 % Acrylique
  • Dimensions150x150 cm

Livraison prévue le mercredi 26 juillet

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

89€

Livraison gratuite!

Comment porter son Tartan?

Des idées pour porter son pashmina

Le tartan, on s'enroule dedans. Imaginez vous par un froid hivernal aux confins de l’Écosse, sur les terres de Mac Kenzie... vous portez votre châle à carreau, votre tartan sur un manteau ou une veste, vous vous enroulez littéralement dedans pour maximiser douceur et chaleur. Vous y voilà vous y êtes et par le froid qu'il fait on pourrait bien se croire en Écosse !

Conseils d'entretien

(En savoir plus)
  • pictogramme conseil de nettoyage du Tartan Mac Kenziepictogramme conseil de lavage du Tartan Mac Kenziepictogramme conseil de sechage du Tartan Mac Kenziepictogramme conseil de chlorage du Tartan Mac Kenziepictogramme conseil de repassage du Tartan Mac Kenzie
  • Laver son tartan, rien de plus simple, il est très facile d'entretien. Résistant à la pluie, il ne va pas se déformer ni s’abîmer avec le temps. Il vous suffit donc tout simplement de ne pas le laisser traîner et de l'aérer de temps à autres pour le laisser dans son état naturel. Pour le laver ce sera à l'eau froide savonneuse sans laisser tremper, essorage par pression et séchage à plat, c'est simple non ?