» Pashmina & Cachemire>> Blog » Pashmina tout savoir sur les Pashminas » Etole indienne femme soie, laine cachemire

Etole indienne femme soie, laine cachemire

Pashmina & Cachemire
Boutique leader de la vente de pashmina et cachemire sur internet▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀
Etole indienne femme soie, laine cachemire
5 (100%) 2 vote[s]

Le pashmina en soie indienne est aussi une option lorsque vous choisissez un pashmina. Le pashmina étant à priori composé de laine le tissage d’un pashmina en 100% naturelle ressemblera à une étole, fine et très légère, rien à voir avec ce que l’on recherche lorsqu’on souhaite un pashmina. Vous n’aurez donc pas l’impression d’avoir un pashmina ce qui est vrai. Si il s’agit d’un pashmina en soie artificielle, plus connu sous le nom de viscose, vous aurez un pashmina épais car la viscose peut être travaillé de manière plus ou moins épaisse.  Découvrez les étole mariage chaude.

Etole indienne femme

Un pashmina en soie, compte tenu de sa grandeur sa complexe à réaliser.En savoir plus sur choisir son foulard. Visiter la boutique Pashmina & CachemirePar le procédé du satin de soie vous pourrez obtenir une grande étole légère et brillante. Mais le pashmina en soie est très difficile à trouver car compte tenu du format il sera très coûteux à réaliser le prix de vente sera très élevé. Si vous trouvez des pashminas en soie c’est qu’il s’agit de viscose, soie artificielle, ce qui n’est pas du tout le même produit. On trouve des pourcentage de pashmina en soie avec du 70% laine 30% soie, la plupart du temps il s’agit de pashmina pas cher qui ne sont pas tissés avec de la soie mais de la viscose.Retrouvez les écharpe plaid cachemire
Shopping

Etole indienne soie

Sinon, le pashmina en soie véritable sera cher car la soie est plus chère que la laine ordinaire. Si il s’agit de cachemire de luxe la laine cachemire est plus coûteuse que la soie.  Ce qui est plus communément appelé soie est en fait de la viscose, pas de la soie naturelle.Des idée cadeau écharpe.

Etole indienne laine cachemire

Difficile de s’y retrouver dans les matières des pashminas.Il n’y a as de viscose indienne à proprement parler et la soie indienne étant un travail d’une très grande finesse, un pashmina en soie indienne sera en fait un voile de soie transparent très fin. La plupart du temps les pashminas d’inde sont en laine, en cachemire ou un mélange des deux. La viscose est le plus souvent produite en Chine même si de petites quantités de pashminas indiennes en soie, viscose et laine peuvent aussi être produites. L’Inde a fait sa réputation pour la qualité de ses matières naturelles et s’est focalisée sur ce type de produits plus haut de gamme avec des savoir faire spécifiques traditionnels. Découvrez les pashmina d’Inde et les foulard indien soie en soie par exemple de qualité supérieure.Découvrir les écharpe en laine.

 

Shopping