1. Pashmina & cachemire
  2. »
  3. Blog
  4. » »
  5. Information sur le Pashmina - Tout savoir sur les pashminas
  6. »
  7. Meilleur savon lait de chèvre, bienfaits et recette

Meilleur savon lait de chèvre, bienfaits et recette

Pashmina & Cachemire
Boutique leader de la vente de pashmina et cachemire sur internet▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀

Connaissez vous le savon au lait de chèvre ? incroyable remède miracle pour votre peau et votre bien être. Le savoir au lait de chèvre s’applique aussi bien sur la peau du visage que sur le corps. Ultra naturel il va gommer vos imperfections et laisser votre peau hydratée en douceur. Le savon au lait de chèvre a aussi des vertus pour celles et ceux qui sécrètent trop de sébum et ont la peau grasse. Il s’agit d’un savon que l’on peut aussi bien utiliser sur peau grasse que sur peau mixte. Il convient parfaitement aux peaux les plus sensibles et ne vas pas boucher les pores de votre peau, au contraire il va la respecter.

Quel est le meilleur savon au lait de chèvre ?

Le meilleur savon au lait de chèvre sera avant tout le plus naturel de tous. Le lait de chèvre est riche en acide gras, c’est la raison pour laquelle il est si recherché. Visiter la boutique Pashmina & Cachemire Le meilleur savon au lait de chèvre aura la faculté de réguler le ph de votre peau en utilisant des anti oxydants à la fois naturels et efficaces. La lait de chèvre vous permettre de conserver une peau jeune et d’éviter le vieillissement trop rapide de votre peau.

Savon au lait de chèvre bienfaits

Comme vu précédemment ce type de savon conviendra aussi bien pour le corps que pour le visage. Il est conçu pour masquer, gommer vos imperfections. il va permettre de retirer les impuretés qui peuvent se loger dans les pores et les boucher. C’est un peu un remède miracle millénaire et très efficace, en plus peu couteux.

Savon au lait de chèvre recette

Pour faire un savon au lait de chèvre il vous faudra du lait de chèvre mais aussi de l’huile de jojoba, pour adoucir la peau et la laisser bien hydratée.

Comment utiliser du savon au lait de chèvre ?

Il va s’utiliser comme un autre savon classique mais pensez tout de même à bien le mélanger avec de l’eau pour avoir une sorte de pate blanche, épaisse que vosu allez appliquer sur la peau par des mouvement en cercle, délicats, vous pouvez aussi l’utiliser en masque.