Tartan Mac Arthur

Le modèle le plus recherché de cette nouvelle collection de tartan, c'est le tartan Mac Arthur. Cette écharpe douce et chaude de couleur beige à carreaux est dans l'air du temps. Ses teintes hivernales, ses couleurs intemporelles et son motif traditionnel des clans écossais, sont autant d'atout charme qui sont aussi la clef de son succès. Incontestablement le modèle chouchou des fashionista au masculin comme au féminin. Si vous ne devez en choisir qu'un seul, optez pour celui là, vous ne le regretterez pas !

*photo porté non contractuelle

Dimensions : 140x140 cm

89€

Pour toute commande passée avant 15h00,
départ le jour même

Chez vous dès vendredi 16 novembre

  • Livraison 48H GRATUITE en France
  • Stock garanti
Dimensions : 140x140 cm
  • Matière20% laine -80% acrylique
  • Dimensions140x140 cm

Comment porter son Écharpe plaid?

Des idées pour porter son pashmina

Pour le nouer, vous pouvez le pliez dans le sans de la diagonale ce qui vous donnera un format triangulaire qui est ensuite très facile à nouer avec la pointe sur le devant. Un tartan se porte au dessus des vêtements, sur le blouson, la veste ou le manteau. Ne le serrez pas trop pour maximiser la chaleur laissez passer un peu d'air.

Conseils d'entretien

(En savoir plus)
  • Si vous avez fait une tache sur votre tartan, repérez son origine et adaptez un produit spécifique pour ce type de tache. En revanche, pour le soin quotidien et le nettoyage de mi saison, procédez à la main, dans un bain d'eau froide ou d'eau tiède. Vous devrez choisir un shampoing spécifique pour la laine et toujours sécher à plat. Ne laissez pas trempez dans le bain.