Qu’est ce que la soie sauvage naturelle de bambou ?

Pashmina & Cachemire
Boutique leader de la vente de pashmina et cachemire sur internet▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀

La soie naturelle:La soie a une longue histoire et les chinois l’utilisent depuis 3500 av.

Qu’est ce que la soie naturelle ?

Le tissu en soie naturelle est principalement composé de fibroïne provenant de cocons produits par les vers Bombix. Visiter la boutique Pashmina & CachemireAvec les solides composants en soie créés par le ver à soie il est possible de créer un tissu en soie naturelle qui réfracte la lumière entrante pour former une structure prismatique. C’est la raison pour laquelle beaucoup de tissus de soie naturelle de grande qualité faits à la main semblent paraître brillants ou avoir plusieurs couleurs. Nous trouvons de la soie naturelle dans les portefeuilles, les vêtements, les sous-vêtements, les cravates et plus encore. La belle partie de la soie naturelle est qu’elle est très douce au toucher , aérienne et peut créer de jolis accessoires de mode . Il peut être teint dans n’importe quelle variété de couleurs et est extrêmement résistant lorsqu’il est tissé à la main.

Qu’est ce que la soie sauvage ?

La soie sauvage:La couleur naturelle des fils de soie issus des cocons de vers à soie sauvages varie en fonction de ce qu’ils mangent. Domestiques, Bombix ver à soie mori, préfèrent les feuilles du mûrier, mais ils mangent d’autres types de feuilles de mûriers telles que celles du mûrier rouge ou murier noir. Les vers à soie que l’on trouve à l’état sauvage se sont toutefois adaptés à la consommation de types particuliers de feuilles et produisent un fil de soie très différent des vers à soie cultivés dans le pays. Voir les foulards en soie et soie sauvage.

 Qu’est ce que la soie de bambou ?

La soie et la fibre de bambou.Pour encore plus de qualité, la fibre de bambou peut se mélanger à d’autres tissus comme le coton ou bien le coton et la soie. Ces mélanges de tissus permettent plus de douceur, de résistance et un aspect luxueux pour la soie. Elle est utilisée aussi bien pour les vêtements et sous-vêtements que pour du linge de maison, du linge de lit et des couettes.