» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment porter mixer les imprimés, motifs ? » Comment porter l’imprimé fleuri ou floral ?

Comment porter l’imprimé fleuri ou floral ?

Pashmina & Cachemire
Boutique leader de la vente de pashmina et cachemire sur internet▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀
Comment porter l’imprimé fleuri ou floral ?
4.5 (90%) 4 vote[s]

Chaque année à l’époque du printemps, les imprimés floraux reviennent sur le devant de la scène. Ils sont un excellent moyen d’adopter un style féminin printanier qui apporte une touche de fraîcheur.

Bien  porter l’imprimé fleuri

Le style girly. Pour un look “jeune fille en fleur” n’hésitez pas à choisir des pièces maîtresses comme une robe, un chemisier ou un legging avec des minuscules impriment floraux. Visiter la boutique Pashmina & CachemireC’est un look parfait pour l’été, les vacances à la mer ou même une après-midi à la campagne. Les couleurs pastel seront le meilleur choix afin d’apporter de la lumière et de la fraîcheur dans votre look. Ces vêtements sont très faciles à associer à d’autres couleurs pastels ou bien même blanc neige pour encore plus de luminosité. Ce look girly pourra être également accessoirisé avec des bijoux de cheveux en forme de fleurs, ou même un foulard fleuri.
Shopping

Porter robe ou pantalon imprimé fleuri

Faire une déclaration.Pour un look plus glamour qui attirera tous les regards, choisissez une impression florale plus grande. Mettez de côté les couleurs pastel délicates et essayez des couleurs plus vives ou même sombres. Celles qui n’ont pas froid aux yeux pourront même adopter une pièce avec une fleur surdimensionnée et graphique. Ce type de tenue peut également être associée à des éléments tendance comme des bottes hautes pour la mi-saison ou une veste en jean ou en cuir. Les bijoux pourront également aider à dynamiser le look, en choisissant un large collier déclaration ou bien un bracelet manchette. Il est également possible d’aller à l’extrême en associant des imprimés floraux à des rayures, des pois ou même du léopard. Dans ce cas-là il faut être une fashionista dans l’âme car les erreurs de goût ne seront pas permises.

Shopping