» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment mettre, porter le Hijab ? » Comment mettre, porter le hijab discret ?

Comment mettre, porter le hijab discret ?

Pashmina & Cachemire
Boutique leader de la vente de pashmina et cachemire sur internet▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀

Pour certaines occasions, il se peut que l’on désir porter un hijab plus discret afin de rester simple et moderne. Voici des astuces très pratiques pour se fondre dans la masse tout en conciliant style et religion.En savoir plus sur mettre le hijab.

Mettre le hijab discret

Ce qu’il faut savoir. Visiter la boutique Pashmina & CachemireIl est important d’éviter les noeuds classiques de hijab car ils renvoient directement à l’image de la religion. Il faut donc éviter les voiles qui tombent sur le buste ou qui sont resserrés sous le menton ne laissant que l’ovale du visage apparaitre. Il sera plus moderne est discret de choisir une technique qui va dégager le visage et le cou tout en cacher complètement la chevelure. De plus, choisis des couleurs claires et douces, car les couleurs foncées alourdissent les traits du visage.

Porter le hijab discret

Le hijab en turban.Les tendances de mode évoluent et beaucoup de femmes adoptent le turban pour des raisons fashion. Les plus grands stylistes adorent le turban car ils apportent une touche exotique et chic à la fois et l’on retrouve le turban sur tous les podiums ou les tapis rouges. Rien de plus simple que de se fondre dans la masse en adoptant également le turban. Cette coiffure est extrêmement chic et peut-être associée à une tenue pour un rendez-vous d’affaire ou pour travailler. Bien sur, pour un effet réussi le tissu devra être parfaitement associé à la tenue pour un résultat fashion. N’hésitiez pas à ajouter ‘autres accessoires de mode comme des bijoux qui rappellent la couleur du turban, ou un petit sac tendance. Pour l’été, un foulard léger aux imprimés fleuris rendront votre coiffure fraiche et stylée tout en restant discrète. Pour conclure, le hijab se fera discret si vous jouez avec la couleur et la forme afin de le transformer en accessoire de mode.