Cachemire Dhaulagiri

Ultra chic et proposée en édition limitée, cette grande écharpe élégante et raffinée en 100% laine cachemire vous ravira par sa douceur, sa chaleur, son épaisseur. Une teinte unique et particulièrement rare et élégante avec de jolis motifs dans un style dandy. Un mélange de couleur tout juste parfait pour l'assortir à toutes ses tenues vestimentaires. Un grand pashmina en laine cachemire de l’Himalaya ultra douce et très rare à trouver, vous ne le verrez pas porté par d'autre et vous la garderez pour toujours. Si vous recherchez un article de qualité, qui vous promette douceur, chaleur et longévité, n'hésitez plus car c'est bien cette grande écharpe en cachemire qu'il vous faut. Une idée cadeau rare, unique et fabuleuse pour faire plaisir à coup sûr.La grande écharpe en cachemire douce, épaisse et artisanale et faite à la main est envoyée dans sa belle pochette, prête à offrir.

Dimensions : 73x210cm

169€

Pour toute commande passée avant 15h00,
départ le jour même

Chez vous dès vendredi 16 novembre

  • Livraison 48H GRATUITE en France
  • Stock garanti
  • Pochette en Organza offerte
  • Dernières pièces disponibles
Dimensions : 73x210cm
  • Matière100% Cachemire Indien
  • Tissé à la main à Srinagar au Cachemire indien
  • Dimensions73x210cm

Comment porter son Pashmina?

Des idées pour porter son pashmina

Le nœud de boucle est la plus facile à réaliser avec un pashmina. Pliez votre écharpe en deux dans le sens de la longueur. Vous avez d'un côté une boucle de l'autre les deux pans côte à côte. Passez l'écharpe dans votre cou simplement et venez insérer devant sur votre buste les deux pans que vous glisserez dans la boucle, serrez à votre convenance et le tour est joué ! Facile non ?

 

Conseils d'entretien

(En savoir plus)
  • pictogramme conseil de nettoyage du Cachemire Dhaulagiripictogramme conseil de lavage du Cachemire Dhaulagiripictogramme conseil de sechage du Cachemire Dhaulagiripictogramme conseil de chlorage du Cachemire Dhaulagiripictogramme conseil de repassage du Cachemire Dhaulagiri
  • Laver son cachemire est un jeu d'enfant à condition de savoir s'y prendre et de ne pas commettre d'erreur de base. En cas de doute, adressez vous à un spécialiste, toujours. Sinon pour nettoyer votre pashmina à la main utilisez un bain d'eau savonneuse et nettoyer en remuant quelques secondes. Rincez en pressant mais sans tordre et faites sécher à plat toujours.