Cachemire Acajou

Douce, chaude, élégante et raffiné, cette superbe écharpe tissée en laine cachemire vient tout droit des hautes montagnes de l'Himalaya. Dans ce petit coin du monde sont élevées les petites chèvres qui produisent la laine la plus douce, la plus chaude au monde, la plus luxueuse, la laine cachemire. Cette fabuleuse écharpe de couleur taupe est intemporelle et unisexe, elle va s'assortir avec tout. Son style est unique, élégant, raffiné, sa teinte contemporaine et moderne. Si vous recherchez un modèle qui convienne à tous les styles et qui s'accorde avec toutes les couleurs de vêtements, c'est bien ce pashmina en laine douce du cachemire indien qu'il vous faudra choisir. Un article de grande qualité que vous ne regretterez pas et que vous garderez pour toujours. La grande écharpe en cachemire est envoyée dans sa belle pochette, prête à offrir.

Dimensions : 70 x 200 cm

169€

Pour toute commande passée avant 15h00,
départ le jour même

Chez vous dès mardi 18 décembre

  • Livraison 48H GRATUITE en France
  • Stock garanti
  • Pochette en Organza offerte
  • Dernières pièces disponibles
Dimensions : 70 x 200 cm
  • Matière90% Cachemire 10% soie Indien
  • Tissé à la main à Srinagar au Cachemire indien
  • Dimensions70 x 200 cm

Comment porter son Écharpe en cachemire?

Des idées pour porter son pashmina

Que ce soit autour du cou, dans les cheveux ou encore en accessoire de mode, le pashmina peut être porté de mille et une façons. Avec élégance vous le portez sur les épaule comme une étole avec une tenue de soirée. En hiver vous vous envelopperez dedans comme dans un châle. Vous pourrez aussi le nouer comme toute autre écharpe selon votre style et vos envies.

Conseils d'entretien

(En savoir plus)
  • pictogramme conseil de nettoyage du Cachemire Acajoupictogramme conseil de lavage du Cachemire Acajoupictogramme conseil de sechage du Cachemire Acajoupictogramme conseil de chlorage du Cachemire Acajoupictogramme conseil de repassage du Cachemire Acajou
  • Laver une écharpe en laine du cachemire par soi même c'est assez simple, à condition de respecter quelques consignes simples. Pour cela il est important de toujours utiliser un shampoing spécial laine et de laver doucement à l'eau froid. Ne pas laisser tremper, ne pas torde pour essorer et ne pas sécher en sèche linge ni au soleil, laissez l'écharpe à plat et laissez la sécher de façon naturelle.