Purple Pashmina

59€

In Stock - Fast Delivery

An elegant and refined shade of colour, always very difficult to find in the perfect shade of Parma violet. Soft thick, elegant, warm, you will wear it as a winter scarf as well as a summer stole on your shoulders. Of superior quality, you will not find any other so beautiful quality at this price. A beautiful mauve pashmina scarf that you will love and never regret! Each pashmina is sent wrapped in a sublime silk organza pouch, elegant, ready to offer.

Dimensions : 70 x 200 cm

Ordered before 11h30,
1 )

At home from mardi 07 avril

  • In stock Warranty
  • Silk Gift Wrap
  • Worldwide Shipping
  • Gift wrapping and customizable message*
Dimensions : 70 x 200 cm
  • Material30% Cashmere, 20% Wool, 50% Viscose
  • Dimensions70 x 200 cm

How to wear it?

Ideas to how your pashmina

The advantage of a maxi pashmina scarf is that it can be worn as a plaid wrapped around the neck or over a jacket, coat or jacket. That on the shoulders knotted in the back or in front as a stole on an evening dress. The advantage of pashmina, it goes to everyone.

Care Instruction

  • pictogramme conseil de nettoyage du Purple Pashminapictogramme conseil de lavage du Purple Pashminapictogramme conseil de sechage du Purple Pashminapictogramme conseil de chlorage du Purple Pashminapictogramme conseil de repassage du Purple Pashmina
  • What we recommend is not to spend your clothes in the washing machine, wool, cashmere will probably shrink with too high a temperature and the drum can also pull the stitches. Wash in cold water with a detergent for wool.

Pashmina Mauve

Un nuance de couleur élégante et raffinée, toujours très difficile à trouver dans la teinte parfaite de mauve parme. Douce épaisse, élégante, chaude, vous la porterez aussi en écharpe d'hiver qu'en étole d'été sur les épaule. De qualité haut de gamme supérieures, vous ne trouverez nul par ailleurs de si belle qualité à ce prix. Une belle écharpe pashmina mauve, que vous allez adorer et ne jamais regretter! Chaque pashmina est envoyé enveloppé dans une sublime pochette en organza de soie, élégante, prêt à offrir.

Dimensions : 70 x 200 cm

59€

Pour toute commande passée avant 15h30,
départ le jour même

Chez vous dès jeudi 19 septembre

  • 24h en France
  • Stock garanti
  • Pochette en Organza offerte
  • Livraison Monde entier
  • Dernières pièces disponibles
Dimensions : 70 x 200 cm
  • Matière30% Cachemire, 20% Laine, 50% Viscose
  • Dimensions70 x 200 cm

Comment porter son Pashmina ?

Des idées pour porter son pashmina

L'avantage d'une maxi écharpe pashmina c'est qu'elle se porte aussi bien comme un plaid enroulé autour du cou ou sur une veste, un manteau, un blouson. Que sur les épaules noué dans le dos ou devant en étole sur une robe de soirée. L'avantage du pashmina, il va à toutes et à tous.

Nettoyage textile laine cachemire, acheter écharpe en ligne

  • pictogramme conseil de nettoyage du Pashmina Mauvepictogramme conseil de lavage du Pashmina Mauvepictogramme conseil de sechage du Pashmina Mauvepictogramme conseil de chlorage du Pashmina Mauvepictogramme conseil de repassage du Pashmina Mauve
  • Ce que nous vous recommandons c'est déjà de na pas passer votre pashmina en machine à laver, la laine, le cachemire vont probablement rétrécir avec une température trop élevé et le tambour peut aussi tirer les mailles. Laver en eau froid avec une lessive pour les lainages.