Beige Pashmina

59€

In Stock - Fast Delivery

The great classic in any season is the beige scarf in wool and cashmere. Soft and thick, it will be warm for the winter and will be worn elegantly on the shoulders as a wedding stole in winter. The beige, ivory colour of this luxury scarf is timeless, it is a classic that you can combine with many pieces of your dressing room. For men and women, the beige wool scarf will seduce you by its softness, especially brought by the high quality cashmere wool which composes it. An exceptional pashmina! Each pashmina is sent wrapped in a sublime silk organza pouch, elegant, ready to offer.

Dimensions : 70 x 200 cm

Ordered before 11h30,
1 )

At home from mardi 07 avril

  • In stock Warranty
  • Silk Gift Wrap
  • Worldwide Shipping
  • Gift wrapping and customizable message*
Dimensions : 70 x 200 cm
  • Material30% Cashmere, 20% Wool, 50% Viscose
  • Dimensions70 x 200 cm
  • ColorBeige

How to wear it?

Ideas to how your pashmina

The pashmina is the scarf that ties itself up in the right way. To learn more about wearing knotting a scarf$ read on. Otherwise know that you can make all the style compositions, in scarf, shawl, stole, around the neck or on the hair.

Care Instruction

  • pictogramme conseil de nettoyage du Beige Pashminapictogramme conseil de lavage du Beige Pashminapictogramme conseil de sechage du Beige Pashminapictogramme conseil de chlorage du Beige Pashminapictogramme conseil de repassage du Beige Pashmina
  • Wool and especially cashmere wool requires some care when washing. As it is wool, the most important thing is not to wash your pashmina in the washing machine but by hand in cold water with a product specifically designed for the fragility of the wool fibre.

Pashmina Beige

Le grand classique en toute saison c'est l'écharpe beige en laine et cachemire. Douce, épaisse, elle sera bien chaude pour l'hiver et se portera avec élégance sur les épaules en étole de mariage en hiver.La teinte beige, ivoire de cette écharpe luxe qualité haut de gamme est intemporelle, c'est un classique que vous pourrez combiner avec de nombreuses pièces de votre dressing. Pour homme comme pour femme, l'écharpe en laine beige vous séduira par sa douceur, notamment apporté par la laine cachemire haut de gamme qui la compose. Un pashmina d'exception ! Chaque pashmina est envoyé enveloppé dans une sublime pochette en organza de soie, élégante, prêt à offrir.

Dimensions : 70 x 200 cm

59€

Pour toute commande passée avant 15h30,
départ le jour même

Chez vous dès vendredi 19 juillet

  • 24h en France
  • Stock garanti
  • Pochette en Organza offerte
  • Livraison Monde entier
Dimensions : 70 x 200 cm
  • Matière30% Cachemire, 20% Laine, 50% Viscose
  • Dimensions70 x 200 cm
  • CouleurCamel

New
Pashmina Camel

Comment porter son Pashmina ?

Des idées pour porter son pashmina

Le pashmina c'est bien l'écharpe qui se noue de plein de manière. Pour en savoir plus sur porter nouer une écharpe continuez la lecture. Sinon sachez que vous pouvez faire toutes les compositions de style, en écharpe, en châle, en étole, autour du cou ou encore sur les cheveux.

Conseils d'entretien

(En savoir plus)
  • pictogramme conseil de nettoyage du Pashmina Beigepictogramme conseil de lavage du Pashmina Beigepictogramme conseil de sechage du Pashmina Beigepictogramme conseil de chlorage du Pashmina Beigepictogramme conseil de repassage du Pashmina Beige
  • La laine et particulièrement la laine cachemire demande que l'on prenne quelques petits soins lors du lavage. Comme il s'agit de laine l'élément le plus important restera de ne pas laver votre pashmina en machine à laver mais à la main en eau froide avec un produit spécifiquement conçu pour la fragilité de la fibre de laine.