Tartan Mac Gregor

Intemporel, voilà la maxi grande écharpe plaid tartan la plus fashion de cet hiver. Vous l'avez vu dans tous les magazines de mode, il vous faut à vous aussi un tartan !! Ce grand châle à carreaux à la dominante rouge et de style écossais est tout droit inspiré des modèles de tartans traditionnels. Le saviez vous ? chaque motif répond à des codes bien précis, les couleurs, le tramé, le quadrillage dépendent de chaque clan écossais. Selon leur couleur,leurs styles, leur quadrillage on pouvait identifier chaque membre de clan selon sa situation géographique, son métier ou son origine. Au delà d'être l'écharpe homme et femme incontournable de cet hiver pour vous maintenir au chaud tout en douce, vous portez un accessoire de mode qui est bien plus que cela.

*photo porté non contractuelle

Dimensions : 140x140 cm

89€

Pour toute commande passée avant 15h00,
départ le jour même

Chez vous dès samedi 17 novembre

  • Livraison 48H GRATUITE en France
  • Stock garanti
Dimensions : 140x140 cm
  • Matière20 % laine 80 % Acrylique
  • Dimensions140x140 cm

Comment porter son Écharpe plaid?

Des idées pour porter son pashmina

Le tartan c'est le maxi châle tendance de l’hiver. La meilleure solution pour le porter et de vous envelopper à l'intérieur. A mi chemin entre la maxi écharpe, le châle et la plaide, il est une pièce incontournable d'une garde robe réussie. A vous de vous transformer en une modeuse à la pointe de la tendance grâce à cet accessoire must have !

Conseils d'entretien

(En savoir plus)
  • pictogramme conseil de nettoyage du Tartan Mac Gregorpictogramme conseil de lavage du Tartan Mac Gregorpictogramme conseil de sechage du Tartan Mac Gregorpictogramme conseil de chlorage du Tartan Mac Gregorpictogramme conseil de repassage du Tartan Mac Gregor
  • Pour prendre soin de votre tartan, ne le laisser déjà pas traîner n'importe ou et en boule où il risque de prendre la poussière. Ensuite si il est détaché, grattez déjà doucement la tache afin de retirer le surplus puis déposer un détachant spéciale laine. Passer votre tartan dans une eau froide savonneuse, ne laisser jamais tremper plus d'une ou deux minutes.Essorez sans torde, séchez à plat.