» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment s’habiller pour un mariage ? » Comment s’habiller pour un mariage d’hiver ? quelle tenue porter ?

Comment s’habiller pour un mariage d’hiver ? quelle tenue porter ?

    De nombreux mariage ont lieu en été mais certains choisissez de se marier en hiver, cela change de l’ordinaire et multiplie les destinations de voyages de noces si vous souhaitez partir au soleil en lune de miel, à l’autre bout du monde ! Vous avez besoin de quelques conseils pour ne pas mourir de froid avec votre robe de mariée et avoir une tenue qui soit harmonieuse avec la blancheur de la saison, en corrélation avec sa fraîcheur et apporter la petite touche de magique que vous recherchez tous.

    Visiter la boutique des Pashmina et des Cachemires

    Mariage hiver quelle tenue mettre porter

    Le choix d’une tenue de mariage en hiver

    Comme nous l’avons vu la plupart des couples se marient en été et de même la plupart des femmes choisissent une robe de mariée en forme de bustier. Si vous vous mariez en hiver c’est l’occasion de porter une robe avc des manches en dentelles ou encore des manches ballon ou encore de porter un joli pashmina délicatement noué sur votre buste dans un style croisé ou plus lâche.Lorsque vous serez à l’éxtérieur, portez un long manteau et de jolis gants vintage en cuir, très élégant et à dire vrai, bien nécessaires.Pour un mariage d’hiver la mariée pourra aussi porter une robe avec des plumes, des perles et des broderies de m^me que des accessoires de coiffure spécifiques pour les mariage et des bijoux de mariage délicats et spécifiques pour l’occasion, faites de perles naturelles ou baroques. N’oubliez pas de choisir un joli bouquet !

    Porter un pashmina pour un mariage d’hiver

    Plus sexy que le gilet ou le boleéro, le pashmina apporte un réél plus à une robe de mariée une une belle harmonie, de l’originalité. Pour un style bohème et romantique, jouez le mystère avec un pashmina coloré. Nous aimons beaucoup l’idée d’une robe colorée avec un pashmina de couleur blanche, à vous de juger.