» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment porter, assortir et associer les couleurs ? » Comment porter et associer la couleur bleu ?

Comment porter et associer la couleur bleu ?

Comment porter et associer la couleur bleu ?
Rate this post

Toutes les femmes apprécient les pashminas pour leur douceur, leur confort et surtout pour la touche stylée et tendance qu’ils apportent à leurs tenues. Un pashmina en cachemire bleu sera très facile à associer à différent type de tenue pour les résultats féminins et glamour.

Visiter la boutique Pashmina & Cachemire

Comment porter la couleur bleu ?

Les couleurs claires seront parfaites pour l’été afin d’ajouter une touche colorée à votre tenue tout en respirant la fraîcheur. Le pashmina bleu ciel pourra facilement s’accorder avec une tenue blanche, comme un pantalon en lin ou même une petite robe légère pour une journée à la campagne. Pas besoin de se lancer dans des noeuds compliqués, puisque durant les beaux jours, le pashmina servira à couvrir rapidement vos épaules le temps d’une soirée fraîche. Le pashmina sera également parfait pour vous protéger la tête ou bien maintenir votre coiffure en place lors de virées en cabriolet. Il suffit de le poser sur la tête et de faire passer les extrémités dans le dos et surtout il ne faut pas oublier les lunettes de soleil pour un look de star.

Associer, accorder et marier la couleur bleu

Une écharpe bleu canard , roi, électrique, ou foncé ou en laine bleu marine sera plus adapté pour accessoiriser vos tenues d’hiver. Il pourra être facilement porté avec d’autres couleurs sombres ou même avec du beige pour jouer avec les contrastes. De même, un pashmina en cachemire bleu marine sera superbe associé à une petite chemise blanche pour aller au bureau. Pour celles qui aiment varier les plaisirs, il sera possible de s’amuser à confectionner des noeuds différents à chaque fois, que ce soit pour un style « cravate » qui tombe bien au centre du corps, ou bien alors un style plus décontracté en faisant plusieurs tours autour du cou et jouer avec les plis du foulard.

Porter un écharpe, un foulard, un pashmina bleu

Le coup de coeur de la saison c’est le pashmina bleu roi que ce soit dans sa version bleu marine , bleu ciel pastel ou pashmina bleu turquoise. Il est chic, mode et permet de créer des looks tendance aussi bien en été qu’en hiver, voilà le chouchou mode pour sa teinte chaude et intense.
pashmina-bleu-marine
Nous vous présentons quelques conseils fashion pour vous permettre de choisir et de porter vos pashmina et écharpe de façon tendance.Car un des avantage de l’étole pashmina c’est qu’elle convient aussi bien aux hommes qu’aux femme, le bleu marine et nuit étant des couleurs élégantes intemporelles. Idéal pour un look à la fois casual, et urbain pour la vie de tous les jours, il apporte une touche d’élégance unique à toutes vos tenues de soirée ou de gala.

comment porter son pashmina Bleu

Choisir sa teinte de bleu

Pour le choisir, pensez à prendre un bleu de type marine, foncé, voir nuit, c’est à dire un coloris assez intense, c’est comme cela que la couleur s’exprime le mieux. Pour un pashmina pensez à vérifier à la taille, le standard un 70×170 cm est un bon choix car si le châle est trop grand on peut aussi se trouver un peu encombrée pour le porter. La couleur en photo est très élégant et très appréciée pour sa luminosité. Nous vous proposons de découvrir notre gamme de cachemire bleu marine, cachemire canard, bleu électrique, turquoise ou encore le cachemire bleu ciel.

pashmina echarpe bleu

Avec quoi porter la couleur bleu ?

avez décidé de le porter au quotidien, il ira à ravir avec vos vêtements marron, brun à camel. Stop aux idées reçues, la couleur bleu marine va aussi très bien avec le noir.
Un pashmina marine va aussi très bien s’assortir avec du rouge de type cerise ou rubis, il convient aussi bien aux cheveux blonds que bruns, aux homme qu’aux femmes et il est aussi une très bonne idée de cadeau, un classique. Dans tous les cas le mieux est toujours de ne pas porter plus de trois couleur à la fois. En été vous pourrez le porté en étole sur vos épaule déposé délicatement avec une bustier de mariée il est aussi très joli.

Shopping

Voici le pashmina que nous vous recommandons