» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment s’habiller selon sa morphologie ? » Comment s’habiller à 60 ans femme ?

Comment s’habiller à 60 ans femme ?

Après 60 ans ou à 60 ans il y a plein de façons de s’habiller, voilà des idées de tenues et de looks pour les femmes de 60 ans et plus. De l’inspiration pour associer les pièces de votre dressing avec style, coordonner les couleurs avec élégance. Découvrez également la gamme des pashmina pas cher pour femme de 60 ans.

Look d’une femme de 60 ans

Un des premiers conseils que nous vous donnons c’est de ne pas trop forcer sur le noir. Visiter la boutique Pashmina & CachemireLorsque l’on vieilli mieux vaut se tourner vers des couleurs plus claires et mettre de côté le noir. Dans ce cas, le bleu marine sera plus adapté que le noir qui va paraître austère. A 60 ans on peut être dans la tendance c’est évident mais il n’est pas indispensable de suivre tous les mouvement comme on pourrait le faire à 20 ans. On est aussi à la recherche de confort, de mettre en valeur la silhouette que l’on a, son expérience. Etre belle à 60 ans et bien habillée c’est avant tout être soi même et se révéler. Alors si avant vous ne portiez pas de couleur c’est le moment de se lancer !

Mode femme 60 ans

A 60 et après on porte la jupe, le tailleur pantalon, les robes. Rien ne doit être trop court et trop moulant car cela va tasser votre allure. Les robes, les jupes arrivent au genou et on porte des talon un peu moins haut qu’auparavant, mais il faut continuer à en mettre, pour la circulation sanguine c’est très bon aussi. Osez montrer vos jambes et portez le pantalon 3/4 avec une veste style cintrée. Le gris est une bonne option pour une robe droite avec un beau pashmina coloré.

Tenue style femme 60 ans

Au quotidien ou encore pour un mariage vous pourrez adopter le pashmina, une écharpe mode, intemporelle qui vous maintiendra toujours au chaud, avec de l’allure, du style et qui permettre de jouer su votre personnalité dynamique.Les pièces basiques qui composent votre garde robe sont les jupes et robe portefeuille, les pantalon cigarette et pull col rov, en v avec blouse et chemise. Un trench ou une veste courte, le jeans est aussi une pièce indispensable à posséder. A 60 ans on ne s’habillera pas en lolita avec des mini jupe ou short, du cuir… Les accessoires de mode tels qu’un joli sac à main, des chaussures à talon, des foulards en soie et des pashminas pour accompagner toutes les tenues d’une note de couleur et de féminité. Les foulards de qualité sont absolument indispensables.