» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment porter mixer les imprimés, motifs ? » Comment porter l’imprimé tropical ?

Comment porter l’imprimé tropical ?

Pashmina & Cachemire
Boutique leader de la vente de pashmina et cachemire sur internet▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀
Comment porter l’imprimé tropical ?
5 (100%) 3 vote[s]

Les imprimés tropicaux sont sur le devant de la scène cette année. Ils sont omniprésents dans toutes les collections des grands designers, que ce soit Gucci avec ces paysages idylliques, Elie Saab qui préfère les grandes feuilles luxuriantes et Marc Jacobs qui joue avec de larges fleurs exotiques.

Porter motif tropical

Un imprimé haut en couleur!Grâce à l’imprimé tropical, il vous sera facile de donner une petite touche estivale à votre look de tous les jours. Visiter la boutique Pashmina & CachemireC’est une tendance qui est a l’honneur cette année, et on la retrouve sur tous les types de vêtements, en passant par la chemise classique, la petite robe ou bien même le pantalon. Les fashionistas pourront adopter un total look, c’est-à-dire porter le même imprimé de la tête au pied. Ou pour les débutantes, une seule pièce sera une très bonne alternative pour se lancer. Il sera très simple de l’associer au reste de votre garde-robe, surtout si vous choisissez une pièce unie qui rappelle la couleur dominante de l’imprimé tropical.
Shopping

Tissus motif tropical

Ils seront essentiels pour sublimer les imprimés tropicaux et transformer votre tenue hawaïenne de plage en une gravure de mode. En effet, l’imprimé tropical et une véritable déclaration et il faut le porter de manière fashion pour que l’effet soit réussi. Ne pas hésiter à porter des escarpins à talon haut avec une longue robe pour la transformer en tenue de soirée. De même pour les bijoux qu’il faudra choisir avec soin pour rappeler le style ou la couleur de vos vêtements. De longue boucles d’oreilles chandelier ou même un collier extra-large associé à un bustier fleuri seront superbes pour une soirée chic, un mariage ou bien un cocktail mondain. Pour aller à la plage, l’imprimé tropical pourra être associé à des lunettes de soleil et un large chapeau glamour.

Shopping