Quel accessoires avec robe blanche ?

Pashmina & Cachemire
Boutique leader de la vente de pashmina et cachemire sur internet▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀

Avec une robe blanche que ce soit une robe casual ou une robe de mariée, il est important de porter quelques accessoires et de bien les choisir. Pour une garde robe bien équipée à associer avec toutes vos petites robes blanches, nous vous proposons quelques conseils avisés. Retrouvez nos pashmina blanc et pashmina pas cher.

Quel accessoires avec robe blanche dentelle ?

Car il ne s’agit pas forcément d’une robe blanche de mariée, une petite robe blanche en dentelle se portera des de accessoires de style fluides et aériens dans le même style. Visiter la boutique Pashmina & CachemirePensez déjà au style de la robe, et pensez aux accessoires ensuite. Avec une robe en dentelle, vous porterez des bijoux sophistiqués avec une forme originale mais surtout vous choisirez des bijoux fantaisie colorés pour donner une note bohème chie et ajouter de la couleur.

Quel accessoires avec robe blanche courte ?

Choisir les bonnes chaussures sera un élément important. La robe blanche pouvant donner un côté formel, vous pouvez ajouter des chaussures à bout ouvert en été. Pour un style carrément rock portez votre robe avec des boots ou des santiags, pourquoi pas ! Vous pouvez aussi porter des chaussures et un sac à main de couleur assortie de couleur rose par exemple. Nous vosu suggerons un petit sac bandoulière style bohème et coloré. Pour un look rock osez une maxi écharpe plaid cachemire à carreaux.

Quel accessoires avec robe blanche longue ?

Avec une robe longue si vous êtes petite pensez à des chaussures à talon, si vous êtes grande vous pouvez porter des ballerines c’est très sensuel. Pensez à ajouter une étole pashmina de couleur surtout si votre robe à des bretelles qu’elle a un col bardot ou encore un dos nu.

Accessoiriser une robe blanche pour un mariage

Si la robe est celle de votre mariage pensez à vos chaussures. Pour un mariage oui il y a le look mais il y a aussi le confort c’est essentiel. Nous vous recommandons sinon d’avoir plusieurs paires de chaussures, une paire pour les photos et pour la première partie de journée et une paire plus plate pour la soirée, lorsque vous serez à table, que vous allez beaucoup vous déplacer ou que vosu accuserez le coup. Dans tous les cas prévoyez des pansements dans le sac et une paire de rechange. Pour un mariage, vous aurez absolument besoin d’un pashmina mariage, vous en trouverez dans cette boutique spécialisé.