Transformer, porter, nouer foulard en robe

Pashmina & Cachemire
Boutique leader de la vente de pashmina et cachemire sur internet▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀
Transformer, porter, nouer foulard en robe
Rate this post

Nous avions envie de vous présenter une nouvelle idée de look avec un foulard ou écharpe à motif. Plus précisément comment l’utiliser pour réaliser une jolie robe courte avec des petites franges en bas. Pour faire ce look ce sera très simple, il vous faudra juste un pashmina et une ceinture. Nous rappelons que ce look est un look d’hiver, qui, comme on le voit sur la phot est à porter sûr des vêtements. En été vous pourrez aussi réaliser ce joli style avec un pashmina uni et léger, très sexy. Vous pouvez aussi pratiquer avec d’autres foulards.

 

Comment faire une robe avec un foulard

Transformer, porter, nouer foulard en robe longue

Sur ce look, portez un col roulé noir et un mini short noir, c’est l’idéal pour le même rendu que sur la photo. Visiter la boutique Pashmina & Cachemire En ce qui concerne le foulard, il vous faudra un pashmina à motif que vous trouverez dans la boutique, ils sont exactement parfaits pour faire ce look. Saisissez vous du pashmina et passez le autour de votre cou en son centre avec chacun des deux pans du foulard qui vous tomber au niveau de votre buste. Placez bien le foulard qu’il tombe bien au même niveau à l’endroit des frange.

Transformer, porter, nouer foulard en robe courte

Aussi placez le foulard de façon à recouvrir votre corps. Ensuite utiliser une jolie ceinture en cuir  pour venir fixer le tout et maintenir le look. Un style de ceinture qui va parfaitement avec c’est une ceinture en cuir tressée artisanale de couleur fauve par exemple ou encore noire ou marron. Et voilà le tour est joué vous avez réalisé un sublime look avec un foulard pashmina et une ceinture en cuir. Le foulard offre des tas de possibilités pour être noué  la manière du robe courte très sensuelle et féminine. Vous pouvez utiliser des broches pour le maintenir mais vous pouvez aussi glisser le foulard dans le pliage. Le pashmina est particulièrement un grand foulard adapté pour être transformé et détourné en un accessoire de mode.

Shopping
Découvrez nos produits