» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment nouer porter foulard ? » Transformer, nouer son foulard en vêtement » Comment porter, nouer, transformer foulard avec robe ?

Comment porter, nouer, transformer foulard avec robe ?

Pashmina & Cachemire
Boutique leader de la vente de pashmina et cachemire sur internet▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀
Comment porter, nouer, transformer foulard avec robe ?
4.8 (95%) 4 vote[s]

Nous avions envie de vous présenter une nouvelle idée de look avec un foulard ou écharpe à motif. Plus précisément comment l’utiliser pour réaliser une jolie robe courte avec des petites franges en bas. Pour faire ce look ce sera très simple, il vous faudra juste un pashmina et une ceinture. Nous rappelons que ce look est un look d’hiver, qui, comme on le voit sur la phot est à porter sûr des vêtements. En été vous pourrez aussi réaliser ce joli style avec un pashmina uni et léger, très sexy. Vous pouvez aussi pratiquer avec d’autres foulards.En savoir plus sur nouer un foulard.

 

Comment faire une robe avec un foulard

Comment porter foulard avec robe ?

Pour mettre un foulard sur une robe qu’elle soit de soirée, de gala de cérémonie ou encore de mariage, rien de plus simple. Visiter la boutique Pashmina & Cachemire Mais dans ce cas il faudra choisir un foulard de grande dimension ou encore un pashmina comme vous en trouverez dans la boutique. Avec de jolies franges c’est du plus bel effet ou encore avec des motifs traditionnels du cachemire, à assortir avec la teinte de votre robe. Un foulard habillera d’une note d’élégance et en un clin d’oeil vos robes de tous les jours également pour donner un petit style encore plus chic et habillé.Pour en savoir plus sur porter, nouer plier foulard rectangle.

Mettre un foulard sur une robe

Pour mettre un foulard sur une robe ce n’est pas très compliqué, il vous suffira de déployer le foulard dans son intégralité et de le mettre délicat sur vos épaules. Avec les deux pans du foulard il vous est possible soit de les coincer avec vos bras au niveau des coudes ou encore de nouer le foulard soit dans le dos soit sur le devant, avec un noeud simple idéalement. Le foulard doit conservr un certain mouvement et ne pas paraître trop noué tendu.Pour savoir plus nouer plier foulard triangulaire

Transformer, porter, nouer foulard en robe longue

Sur ce look, portez un col roulé noir et un mini short noir, c’est l’idéal pour le même rendu que sur la photo.En ce qui concerne le foulard, il vous faudra un pashmina à motif que vous trouverez dans la boutique, ils sont exactement parfaits pour faire ce look. Saisissez vous du pashmina et passez le autour de votre cou en son centre avec chacun des deux pans du foulard qui vous tomber au niveau de votre buste. Placez bien le foulard qu’il tombe bien au même niveau à l’endroit des frange.En savoir plus sur nouer foulard carré.

Transformer, porter, nouer foulard en robe courte

Aussi placez le foulard carré en soie de façon à recouvrir votre corps. Ensuite utiliser une jolie ceinture  cuir tressée  pour venir fixer le tout et maintenir le look. Un style de ceinture qui va parfaitement avec c’est une ceinture en cuir tressée artisanale de couleur fauve par exemple ou encore noire ou marron. Et voilà le tour est joué vous avez réalisé un sublime look avec un foulard pashmina et une ceinture en cuir. Le foulard offre des tas de possibilités pour être noué  la manière du robe courte très sensuelle et féminine.

Foulard sur robe noire

Vous pouvez utiliser des broches pour le maintenir mais vous pouvez aussi glisser le foulard dans le pliage. Le pashmina est particulièrement un grand foulard adapté pour être transformé et détourné en un accessoire de mode. La petite robe noir devra nécessairement s’accessoiriser d’un foulard ou d’un pashmina, si la robe n’a pas de motifs vous allez choisir un modèle de grand foulard qui en possède et inversement si la robe possède déjà des motifs, même légers, il vous faudra choisir un foulard qui soit uni, avec des franges pour ajouter du mouvement et de la matière à une robe noire qui ne doit pas paraître trop fade.Pour en savoir plus sur mettre, nouer un foulard continuez votre lecture.

Foulard sur robe rouge

Les robes rouge ont de grands succès car il n’est pas rare que l’on nous pose de nombreuses questions. La robe robe donne déjà beaucoup de style et met en valeur la personnalité, choisissez les pashmina à motifs en ton sur ton exactement prévus pour aller sur une robe rouge quelle que soit sa teinte. Pour ce qui est des unis, vous pouvez choisir une étole en soie de couleur blanc ou encore un pashmina ivoire, toujours intemporel pour les cérémonies et les mariages.

Shopping