Comment faire une jupe avec un foulard ?

Pashmina & Cachemire
Boutique leader de la vente de pashmina et cachemire sur internet▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀

Très sexy comme look, vous pouvez décider et choisir de porter un pashmina, voilà comment faire une jupe avec votre foulard ou une grosse écharpe en laine sur vos hanches. Sexy et féminin, ce style mettra en valeur votre beauté et votre féminité. Soyez dans la tendance en réalisant par vous même ce nouage glamour et très charmant pour mettre en valeur ses formes en été comme en hiver.

faire jupe avec foulard

Faire une jupe avec un foulard

Comment porter une écharpe sur les hanches ? Visiter la boutique Pashmina & CachemireCette saison porter un pashmina comme un pagne est très tendance.Pour cela le pashmina se doit d’être long et large 70 par 175 cm de sorte qu’on ne puisse pas voir à travers ou qu’il soit trop court.Une écharpes tissées en soie ou en rayonne est le mieux car vous pouvez la serrer et il y aura encore un peu de place pour s’asseoir, s’accroupir et effectuer des tas d’activés.

comment faire un jupe avec une écharpe.

Faire une jupe longue avec un foulard

Tenez votre pashmina dans les deux mains puis tirez le côté droit au dessus de la main droite de sorte que le bord est où votre couture latérale. Prenez suffisamment de tissu du pashmina vers le haut puis serrez l’ensemble au niveau de votre estomac. Pour finir le nouage, prenez le tissu situé en haut avec votre main gauche et amenez le reste du pashmina sur le côté droit avec votre main droite.  Vous ferez les retouches à la fin, pour l’instant enveloppez l’écharpe pashmina à l’arrière avec votre main droite et nouez les deux pans aux extrémités ensemble. Ajuster au niveau de la longueur, taille haut ou plus taille basse à vos de voir. Avec vous pouvez mettre un t shirt un chemisier, un col roulé en fonction de la saison.

Faire une jupe courte avec un foulard

Toujours mode, les unis feront de jolies jupes, les motifs sont un peu plus complexes à assortir avec ses vêtements, sinon porter toujours des unis pour mettre en valeur le pashmina porté sur les hanches. Les jupes courtes faites avec des foulards sont très féminines et sexy, facile à faire en été avec un grand foulard, opaque si ce n’est pas pour la plage et plus léger si vous le portez en bord de mer, noué sur le côté.

Shopping
Découvrez nos produits
Code Promo