» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment porter le tartan ? » Grosse écharpe laine femme homme

Grosse écharpe laine femme homme

Grosse écharpe laine femme homme
4.3 (86.67%) 3 vote[s]

Avec le froid qui s’est installé peu à peu dans toutes les régions, on a besoin de chaleur. Avec la grosse écharpe plaid tartan en laine à carreaux vous faites le choix de vous réchauffer tout en étant dans la tendance. Ultra fashion, l’écharpe en tricot se porte aussi bien par les femmes que par les hommes, elle est unisexe et très facile à porter ! Découvrez sans tarder les nouvelles écharpes de cette collection et comment nouer un écharpe , porter grosse écharpe en laine pour un homme ou une femme ! Attention, comme chaque année, elles sont proposées en édition limitée, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Collection de grosse écharpe femme et homme en laine à carreaux.

Collection de grosse écharpe femme et homme en laine à carreaux.

Grosse écharpe en laine femme

Chaque année elles reviennent les maxi écharpe chaude en laine tissées ou tricotées et à vrai dire il suffit de les regarder pour se sentir déjà réchauffée !! Visiter la boutique Pashmina & CachemireEnvie de s’emmitoufler à l’intérieur, de faire trois ou quatre tour et de se blottir dans la chaleur ? la grosse écharpe en laine à carreaux c’est de la douceur assurée mais aussi la meilleur façon de maximiser la chaleur autour de soi ! Et si toutes les femmes l’ont adoptée cette année ce n’est pas pour rien ! Et les hommes ne sont pas en reste car ils aiment aussi à juste titre et de plus en plus porter, mettre maxi écharpe en laine sur une veste, un blouson ou encore avec un costume.

grosse echarpe femme

Grosse écharpe en laine homme

Porter une maxi écharpe oversize en tricot pour homme ou femme, rien de plus simple et de plus efficace, elle fait tout toute seule !! On l’enroule à double tour autour de son cou et on constate toute de suite l’effet maxi chaleur intense qu’elle provoque. On le noue aussi bien devant que derrière selon le format choisi. Il existe des écharpe d’hiver , écharpe plaid en laine cachemire ou tricot de format carré ou rectangle. Avec une carré, vous allez la nouer avec la pointe devant, avec la rectangle vous allez l’enrouler tout autour du cou comme un boa. Tout l’effet de style est dans le mouvement qu’elle prend tout naturellement, il est différent selon la morphologie de chacune. Nos écharpes étant aussi particulièrement légères, elles sont très confortables à porter que l’on a pas l’impression de sortir avec un plaid d’un kilo noué autour du cou ! Vous verrez que les essayer, c’est immédiatement les adopter !! Essayez donc de porter l’écharpe plaid pour voir !!!!