» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment porter le tartan ? » Grosse écharpe en laine femme homme

Grosse écharpe en laine femme homme

Avec le froid qui s’est installé peu à peu dans toutes les régions, on a besoin de chaleur. Grosse écharpe oversize, écharpe grosse maille en laine, les maxi écharpes format xxl ont le vent en poupe tous les hiver. Besoin de maximiser la chaleur, pour une femme ou un homme la grosse écharpe en laine sera la meilleure option pour maximiser la chaleur en hiver autour de votre cou. Laine, cachemire, écharpe plaid, voilà exactement ce qu’il vous faut pour rester au chaud de manière stylée.

Visiter la boutique Pashmina & Cachemire
Collection de grosse écharpe femme et homme en laine à carreaux.

Collection de grosse écharpe femme et homme en laine à carreaux.

Grosse écharpe femme

Avec la grosse écharpe plaid tartan en laine à carreaux vous faites le choix de vous réchauffer tout en étant dans la tendance. Ultra fashion, l’écharpe hiver femme homme en tricot se porte aussi bien par les femmes que par les hommes, elle est unisexe et très facile à porter ! Découvrez sans tarder les nouvelles écharpes de cette collection et comment nouer un écharpe , porter grosse écharpe en laine pour un homme ou une femme !

Grosse écharpe femme hiver

La plus tendance des écharpe d’hiver reste l’écharpe tartan, en laine cachemire, vous trouverez de nombreux coloris pour satisfaire vos envies de mode. Du rouge au blanc ou beige en passant par le rose ou le bordeaux qui sont aussi des coloris ultra fashion. Attention, comme chaque année, elles sont proposées en édition limitée, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Grosse écharpe laine femme

Chaque année elles reviennent les maxi écharpe chaude en laine tissées ou tricotées et à vrai dire il suffit de les regarder pour se sentir déjà réchauffée !! En savoir plus sur comment se réchauffer.Envie de s’emmitoufler à l’intérieur, de faire trois ou quatre tour et de se blottir dans la chaleur ?

Grosse écharpe en laine

la grosse écharpe en laine à carreaux c’est de la douceur assurée mais aussi la meilleur façon de maximiser la chaleur autour de soi ! Et si toutes les femmes l’ont adoptée cette année ce n’est pas pour rien ! Et les hommes ne sont pas en reste car ils aiment aussi à juste titre et de plus en plus porter, mettre maxi écharpe en laine sur une veste, un blouson ou encore avec un costume. Mais quelle écharpe pour l’hiver ?

grosse echarpe femme

Grosse écharpe homme hiver

Porter une maxi écharpe oversize en tricot pour homme ou femme, rien de plus simple et de plus efficace, elle fait tout toute seule !! On l’enroule à double tour autour de son cou et on constate toute de suite l’effet maxi chaleur intense qu’elle provoque.

Grosse écharpe homme laine

On le noue aussi bien devant que derrière selon le format choisi. Il existe des écharpe d’hiver , écharpe plaid en laine cachemire ou tricot de format carré ou rectangle. Avec une carré, vous allez la nouer avec la pointe devant, avec la rectangle vous allez l’enrouler tout autour du cou comme un boa.

Echarpe grosse maille

La grosse maille est tendance mais porte deux inconvénients; Lorsque la maille est trop grosse d’une part elle a tendance à s’accrocher un peu partout, c’est donc compliqué de conserver une écharpe en grosse maille dans un bon état correct.

Shopping

    Echarpe grosse laine

    La grosse laine si elle est tricotée en grosse maille aura le même inconvénient que vu précédemment. Attention aux mailles trop larges pour vos pulls ou vos écharpes car l’air passe parfois trop et elles ne tiennent pas chaud. Il n’est pas toujours aussi facile de porter un manteau sur un pull en trop grosse laine. Vos maxi vêtements en grosse laine ne doivent pas non plus vous recouvrir totalement gardez des proportions avec l’oversize.

    Grosse écharpe noire

    Tout l’effet de style est dans le mouvement qu’elle prend tout naturellement, il est différent selon la morphologie de chacune. Nos écharpes étant aussi particulièrement légères, elles sont très confortables à porter que l’on a pas l’impression de sortir avec un plaid d’un kilo noué autour du cou !

    Shopping

      Grosse écharpe blanche

      Toujours classe et classique l’écharpe blanche est tendance mais nous recommandons de ne pas choisir une écharpe de couleur blanche pure. Optez plutôt pour un ivoire, un blanc cassé ou encore un beige avec des motifs comme dans cette gamme d’écharpes à motifs pour homme. Vous verrez que les essayer, c’est immédiatement les adopter !! Essayez donc de porter l’écharpe plaid pour voir !!!!

      Shopping