» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment s’habiller selon sa morphologie ? » Comment s’habiller quand on est petite ?

Comment s’habiller quand on est petite ?

Pashmina & Cachemire
Boutique leader de la vente de pashmina et cachemire sur internet▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀
Comment s’habiller quand on est petite ?
4.5 (90%) 4 vote[s]

Tous les types de morphologies possèdent leurs atouts et leurs défauts. Donc être petite n’est pas un véritable problème car il suffit de connaitre les astuces fashion pour allonger la ligne et donner une illusion de longueur. Un pashmina agrémentera votre morphologie petite quelles que soient vos formes.

S’habiller quand on est petite et ronde

Une des premières choses à faire, c’est de choisir des vêtements qui allongent les jambes. Visiter la boutique Pashmina & CachemireLe pantalon slim sera une très bonne option surtout s’il est taille haute. A vrai dire tous les vêtements tailles hautes sera vos meilleurs alliés pour allonger la ligne comme les robes ou les pantalons cintres à la taille . Les robes et les jupes seront superbes portées au-dessus du genou et surtout associé à une paire de talons hauts. Pour le haut les petits tops moulants ou pull over serrés seront parfaits surtout s’ils s’arrêtent à la taille. Au niveau des accessoires, vous pourrez vous faire plaisir avec des chapeaux, les ceintures qui structures la silhouette, les coiffures surmontées de foulard pour gagner des centimètres. Quant au sac et haut bijou, préférez-les de petite taille pour ne pas tasser la ligne.
Shopping

S’habiller quand on est petite et fine

Certains vêtements ne sont pas flatteurs pour les petites silhouettes. Il faut bannir les vêtements trop larges, les jupes ou robes XXL, les pantalons évasés ou pattes d’eph, car ils auront tendance à tasser la ligne. De même pour les pantalons tailles basses ou Boyfriend qui vont raccourcir les jambes. La superposition de couches de vêtements aura également une fâcheuse tendance à élargir la silhouette et à la rendre encore plus petite. Quant aux imprimés, il ne faudra pas choisir des rayures horizontales ou de trop larges motifs qui vont élargir le corps. Tout doit rester en proportion de votre gabarit pour ne pas accentuer votre petite taille. Une des astuces et d’aller flâner du côté des collections enfants pour des pièces simples et votre taille. Pour en savoir plus sur acheter un pashmina.

Shopping