Mélanger pois et rayures

Pashmina & Cachemire
Boutique leader de la vente de pashmina et cachemire sur internet▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀
Mélanger pois et rayures
5 (100%) 2 vote[s]

Mais pourquoi mélanger les pois et les rayures ? il est souvent admis que l’on ne mélangera jamais les pois et les rayures et bien aujourd’hui nous vous proposons de le faire. Dites non aux codes établis et lancez vous ! Et puis on vous explique tout sur ces deux imprimés intemporels de la mode.

Mélanger pois et rayures

Est ce un pécher capital ? et bien non on peut mélanger les style, coordonner les deux genres. Visiter la boutique Pashmina & CachemireEt même si il est vrai qu’il n’est pas recommander d’aller au delà de trois motifs ou imprimés vous pouvez mélanger les rayures et les pois par petite note. C’est a dire un vêtement rayé et l’autre avec des pois, il faut juste l’assumer. Fini les interdits, par contre restez dans des teintes de couleurs coordonnés. Certains créateurs de mode proposent même de mixer les deux imprimés sur une même pièce et ça il fallait quand même y penser !  En savoir plus sur mélanger les imprimés.
Shopping

Imprimé et motif à pois

Porter des pois c’est la référence du vintage avant toute chose. Pour un look style pin up des années 50 vous allez vous orienter immédiatement vers ce motif. Le motif à pois revient régulièrement à la mode, on se demande même si il est en déjà sorti. En fait le style vintage a toujours un petit côté décalé toujours en avant dans la tendance dont on ne prend jamais de risque en portant des pois. On évitera quand même un total look à pois mai son porter les pois par petites notes, en touches discrètes. Le style le plus classique avec les pois ce sont les pois marine et blanc, ou noir et blanc ou encore rouge et blanc. Jouez aussi sur les matières, les viscose et les effet satin en vêtement sont très tendance, vous les aimerez aussi en bandeau cheveux comme ici. En été les pois colorés sont toujours tendance.

Imprimé et motif à rayures

En ce qui concerne le choix de porter des rayure il faudra tout de même prendre en compte votre morphologie car les rayures peuvent accentuer les formes. Les rayures verticales vont allonger la silhouette alors que les rayures verticales vont venir la grossir. Alors si vous êtes de nature ronde, exit les rayures horizontales qui ne sont pas pour vous. Les rayures verticales quand à elles jouent sur une effet trompe l’oeil, si vous êtes petites c’est parfait, si vous êtes déjà très grande ce sera à éviter pour ne pas accentuer cet effet.

Shopping