» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment porter mixer les imprimés, motifs ? » Comment porter l’imprimé camouflage ?

Comment porter l’imprimé camouflage ?

Pashmina & Cachemire
Boutique leader de la vente de pashmina et cachemire sur internet▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀
Comment porter l’imprimé camouflage ?
5 (100%) 2 vote[s]

Le style militaire est une tendance qui est déjà sur les podiums depuis de nombreuses années. Les hommes ne sont plus les seuls à porter l’imprimé camouflage et les femmes l’on adopté en le rendant très féminin.

Comment porter l’imprimé camouflage femme ?

Un mélange raffiné.Il ne s’agit pas d’adopter l’imprimé camouflage de la tête au pied mais juste de savoir associer cet imprimé avec vos tenues plus classiques pour un effet très fashion. Visiter la boutique Pashmina & Cachemire Par exemple, un manteau camouflage sera superbe sur une tenue chic ou un tailleur. Quant au pantalon à pince en camouflage, c’est un must-have cette saison. Il sera très simple à associer avec un petit chemisier ou même un pull col roulé noir. Certaines femmes préféreront un style plus décontracté en choisissant une vraie pièce militaire au design très masculin. Dans ce cas-là il ne faut pas hésiter à ajouter des touches féminines pour équilibrer votre look. Comme des talons hauts ou bien un maquillage bien prononcé avec un rouge à lèvres lumineux. Le mélange est très sexy et glamour avec une touche de femme fatale.
Shopping

Comment porter l’imprimé camouflage homme ?

Dans le détail;Une autre idée consiste à utiliser des accessoires et des détails militaires pour créer des tenues originales et informelles. Un it bag avec une forme moderne et tendance mais confectionné avec un tissu camouflage pourra transformer votre look de manière très tendance. De même pour une écharpe ou un foulard camouflage qui apportera une touche décontractée à un look un peu trop rigide. Il existe une multitude d’accessoires qui pourront venir agrémenter votre look, sans tomber dans le style militaire masculin. Au contraire , s’il est bien maitrisé, l’imprimé camouflage ajoutera une touche féminine très marquée.

Shopping