» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment s’habiller pour un mariage ? » Tenue de cérémonie, mariage femme 50, 60 ans

Tenue de cérémonie, mariage femme 50, 60 ans

Tenue de cérémonie, mariage femme 50, 60 ans
5 (100%) 4 vote[s]

Pour être bien habillée lors d’un mariage ou d’une cérémonie quelle qu’elle soit il y a des petites astuces à connaître et qui vous éviteront de faire des fashion faux pas. Trouvez de l’inspiration par le biais de ces conseils très tendance tout en restant classique. Et n’oubliez pas que l’accessoire indispensable pour une cérémonie c’est une pashmina.

Tenue de cérémonie, mariage pour femme de 50 ans

Avec l’été qui s’est installé, vous commencez à avoir des tas d’invitations à des événement. Si il s’agit d’un mariage, vous le savez pas question de voler la vedette à la mariée. Visiter la boutique Pashmina & CachemireCe qui est recommandé c’est de jouer sur les accessoires que ce soit les foulards, les sac ou pochette, les bijoux colorés ou encore le choix d’une belle ceinture ou d’un accessoire cheveux. Une pièce indispensable c’est le pantalon style tailleur, pas trop ample, trop top moulant à porter avec une blouse. Les combinaisons sont aussi parfaites portées avec les talons aux et offre un grand avantage de confort absolu. Quand on a 50 ans le mieux c’est de rester classique, une étole en soie, un pashmina, un joli foulard en soie sauvage seront du meilleur effet sur votre tenue de cérémonie.
Shopping

Tenue de cérémonie, mariage pour femme de 60 ans

Tenue de cérémonie,mariage pour femme de 60 ans. Une robe de dimension mi longue, qui arrive juste en dessous du genou ou un pantalon avec une veste et un chemisier, ou encore un tailleur, voilà la tenue qu’il vous faut et que vous pourrez accessoirisez. Pour en savoir plus sur accessoiriser sa tenue. Qu’il s’agisse d’un baptême ou encore d’un mariage ou d’une fête, il faudra toujours penser qu’une fête religieuse on apparaît pas trop dénudée. Mais le style masculin féminin est toujours irrésistible surtout à 60 ans. Si vous les supportez porter des talons même pas très hauts car il est vrai que lors de ces cérémonie il est parfois possible que l’on reste longtemps debout. Pensez donc à la fois au confort mais aussi réfléchissez bien à votre tenue car la journée risque d’être immortalisée par des photos. Pensez qu’une pachmina vous sera absolument indispensable ou encore une étole en soie naturelle ou sauvage.

Shopping