» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment porter une écharpe ? » Commen mettre une écharpe en ceinture ?

Commen mettre une écharpe en ceinture ?

Apprenez comment mettre une écharpe en ceinture à votre manière, quelques idées de looks qui pourraient bien vous inspirer.

mettre echarpe en ceinture

L’écharpe en ceinture

Placez votre foulard autour du cou, porter un blazer ou une veste sur le dessus et enrouler une ceinture sur le tout. Laissez un espace entre les extrémités si vous ne voulez pas couvrir complètement votre top. Le look est particulièrement branché, on le retrouve dans la plupart des magazines de mode et sur les podiums des défilés de mode porté par les plus grandes mannequins, il donne un peu l’effet de bretelle, c’est un style qui a du charme et qui créer un effet très tendance. Visiter la boutique des Pashmina et des Cachmires

Utilisez votre pashmina

La plupart des foulards qui peuvent être utilisés noués à la taille sont carrées rectangulaires et de grande taille. Ceux-ci peuvent être pliés, roulés ou ouverts et placés stratégiquement sur un côté de la hanche. Choisissez une écharpe fine que vous allez sélectionner de l’une des couleurs de votre choix, passez la autour de votre taille à la place de la boucle de ceinture de votre jean pour un look sportif et frais. Pour un look chic, enfiler le foulard soie ou le pashmina au niveau des passants du pantalon et faites un nœud  à moiti sur le côté, laissez les extrémités pendre librement.

echarpe en ceinture

Des idées de looks

Pour ce genre de look optez pour un jean genre slim taille basse et des chaussure à talon assez haute pour amplifier l’allure de ce look. Le foulard en lui même remplace aussi un collier mais vous pouvez opter pour des accessoires mode et des boucles d’oreilles tendance assez large de genre créoles. Pour le sac à main opter pour un maxi fourre tout de grand format XXL ultra pratique, vous pourrez nouer le pashmina fin autour lorsque vous ne le portez pas.

photo de Pashmina

Au sujet de (en savoir plus sur )


Pashmina & Cachemire c'est le spécialiste du châle indien pashmina et de la laine cachemire. Partez pour un voyage unique à travers la chaîne de l’Himalaya et découvrez la beauté de la laine la plus précieuse au monde. Vous aimerez aussi découvrir les mille et une façon de nouer son pashmina, des conseils pour le laver, en prendre soin au quotidien. Un espace dédié aux passionnés de mode, à tous ceux qui recherchent un peu de douceur et de chaleur, vous trouverez votre bonheur chez Pashmina et Cachemire.