Noeud de foulard hôtesse de l’air

Les fashionistas qui raffolent des foulards sont toujours à la recherche de nouvelles idées plus tendance. Alors ne cherchez plus, prenez exemple sur les hôtesses de l’air afin de nouer votre foulard de la même manière, avec classe et élégance.

Noeud foulard hotesse air

Un noeud particulier

Les hôtesses de l’air sont connues pour leur style impeccable, stricte, et féminin. Visiter la boutique des Pashmina et des CachmiresElle portent très peu d’accessoires, mais le foulard noué autour du cou sera un incontournable. Rien de plus simple pour reproduire cet effet, car il vous faudra un petit foulard en soie ou en satin. Il devra être de préférence de forme carré puis vous devrez le replier plusieurs fois dans le sens de la diagonale afin d’obtenir une bande étroite de quelques centimètres. Ensuite, positionnez-le autour de votre cou et faite de petit noeud simple afin de le maintenir. Le foulard devra être assez serré au niveau du cou pour que le look soit réussi.

Quel style obtenir?

Ce type de noeud sera très élégant et féminin, il pourra convenir à toutes les femmes quel que soit l’âge. Il aura le pouvoir d’accessoiriser une tenue de travail, un tailleur ou bien simplement une chemise légèrement déboutonnée en haut. Comme le nouer sera assez près du cou, il ne viendra pas rentrer en conflit avec vos encolures. Choisissez le foulard en fonction de la couleur de votre tenue ou bien en fonction de celle de votre ceinture, ou de vos chaussures. Il est de très bon ton de jouer les fantaisistes avec un foulard aux larges imprimés, car il mettra illuminera votre visage et mettra en valeur votre tenue, surtout si elle est sobre et discrète. L’astuce est également de choisir un foulard qui pourrait mettre en valeur la couleur de vos yeux ou bien celle de votre chevelure.

photo de Pashmina

Au sujet de (en savoir plus sur )


Pashmina & Cachemire c'est le spécialiste du châle indien pashmina et de la laine cachemire. Partez pour un voyage unique à travers la chaîne de l’Himalaya et découvrez la beauté de la laine la plus précieuse au monde. Vous aimerez aussi découvrir les mille et une façon de nouer son pashmina, des conseils pour le laver, en prendre soin au quotidien. Un espace dédié aux passionnés de mode, à tous ceux qui recherchent un peu de douceur et de chaleur, vous trouverez votre bonheur chez Pashmina et Cachemire.