Comment transformer son foulard en paréo tahitien ?

Avez vous pensé que vous pouviez nouer votre foulard pashmina à la façon d’une jupe paréo ? une mini jupe en portefeuille croisée sur le devant. C’est une façon très sexy et sensuel de porter son pashmina autour de sa taille et de s’improviser une jupe courte en quelques secondes. Ce tuto facile à faire vous permettra de créer une jupe tenue de créer l’admiration de vos proches ! Un tuto mode facile à faire qui va faire des envieuses ! N’hésitez pas à visiter la boutique qui vous permettra de réaliser de jolies tenues avec des pashmina de qualité !

Visiter la boutique des Pashmina et des Cachemires

nouer foulard en jupe

Tuto pour nouer un foulard en paréo

A voir ce tuto on comprend votre que le nouage est très facile, il vous suffit d’enrouler votre pashmina autour de votre taille en l’enroulant. Ensuite pour faire l’effet, croisez le foulard sur le devant de votre corps. Cela va créer tout l’effet en torsadant le foulard. Pour être attacher le foulard pourra être rentré dans la jupe en elle même. Si besoin, vous pouvez aussi utiliser une épingle à nourrice pour fixer e foulard dans votre jupe et ainsi le maintenir avec un confort optimal si vous avez peur que le foulard glisse.

nouer chale en jupe

Quel pashmina choisir pour un paréo ?

Vous pouvez choisir un pashmina uni pour commencer. Ensuite vous pourrez utiliser d’autres modèles comme les pashmina à motifs, histoire de faire varier les plaisir et d’avoir plusieurs styles. Si vous portez un uni en jupe portez un top à motifs et inversement, ne portez jamais deux motifs ensemble. Jouez les rappels de couleurs avec vos autres accessoires de mode.