Mettre, attacher un foulard avec un anneau bague

Pashmina & Cachemire
Boutique leader de la vente de pashmina et cachemire sur internet▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀

Utiliser des accessoires comme un anneau ou une bague est une manière superbe et très originale d’attacher un pashmina. Les technique pour nouer un foulard sont simples et facilement réalisables, et l’effet est garantit !
nouer foulard bague anneau

Mettre, attacher un foulard avec un anneau

Les anneaux sont des petits accessoires conçus à cet effet que vous pourrez facilement trouver dans vos magasins de modes préférés. Visiter la boutique Pashmina & CachemirePeu importe le design, la couleur ou le style…ils sont tous fait sur le même modèle, c’est-à-dire un anneau séparé en 2 parties. Cela vous permettra de passer le pashmina dans une partie puis une fois de l’autre côté il pourra passer dans l’autre partie en sens inverse…un peu le même principe qu’une boucle de ceinture. Grâce à cet anneau vous pourrez attacher votre pashmina de différentes manières. Vous pouvez rester classique et le poser autour du cou, et passez les pans qui seront posés sur la poitrine dans l’anneau. Vous obtiendrez un effet cravate très élégant. Pour un effet plus originale, passez votre pashmina sur les épaules et ramenez les deux extrémités au niveau d’une épaule et posez l’anneau à cet endroit.

Attacher un foulard avec une bague

Si vous n’avez pas d’anneau spécialement conçu pour attacher les foulards et les écharpes, alors vous pouvez vous munir d’une bague. Choisissez dans votre boîte à bijou une jolie bague volumineuse et fantaisiste pour que l’effet soit réussi. Les pashminas de bonne qualité sont assez fines pour pouvoir passer dans une bague. Vous pourrez donc l’utiliser comme pour un anneau et faites passer les deux extrémités du pashmina dans la bague et vous verrez que la bague ne glissera pas et que l’ensemble sera assez serré. L’effet sera superbe et très élégant tout en ajoutant une pointe de fantaisie à votre look.

Bague de foulard mode d’emploi

Une manière originale de porter son foulard et de le faire tenir c’est d’utiliser une bague de foulard. Ultra mode et très chic, vous pouvez à la place du nœud utiliser une bague pour le faire tenir. Retour sur cette technique facile à faire par soi même en suivant pas à pas ce tuto détaillé qui vous aidera à insérer vos foulard dans votre bague. De notre coté on aime le charme des nœuds alors si vous souhaitez découvrir différentes façons de mettre ses foulards et ses pashmina, parcourez le blog !

bague de foulard comment faire

Clips et attaches pour foulard

La bague de foulard est facile à mettre à condition que le foulard soit relativement fin. Elle conviendra donc idéalement aux foulards en soie. Pour mettre sa bague c’est simple il suffira alors d’enfiler doucement le foulard dans la bague en elle même. Ensuite chaque type de bague de foulard a sa façon d’être enfilée et il en existe de différentes couleurs, en métal argenté ou doré, à vous de faire votre choix.

Mettre un anneau, bague bijoux de foulard

Nous sommes toujours à l’affût de nouvelles tendances les plus inventives les unes que les autres pour nouer vos foulards, vos écharpes, vos pashmina en bijoux chic autour du cou.
collier

Comment mettre une bague de foulard ?

Aujourd’hui nous allons vous fournir des information relatives au nouage original du foulard pashmina porté en bijou, plus précisément en collier.Vous qui adorer les foulards et qui êtes une addict de pashmina, vous aimerez transformer votre accessoire de cette manière très originale. Voilà comment procéder ! Vous pouvez aussi bien utiliser une bague de foulard pour referme votre foulard, ou encore un autre bijoux, une broche par exemple. Il vous suffit de passer votre foulard autour du cou et de venir ajouter le bijou au niveau du cou plus ou moins serré selon l’effet de style désiré. Si vous n’avez pas un très grand cou serrez pas trop votre foulard avec le bijou.

Mettre un anneau de foulard

Ce type de nœud vise à donner l’effet que vous portez un bijou, en l’occurrence un collier autour de votre cou alors que vous portez en fait un foulard. C’est une façon originale de porter son foulard qui offre un joli rendu et qui peut se pratiquer avec différents styles de foulards, idéalement un foulard de forme rectangulaire.

Nouer son foulard en collier

Si votre foulard est carré il vous faudra déjà le plier de sorte à en faire un triangle puis enfin le plier en bande. Pour la première étape de ce nouage, pliez votre pashmina de façon à réaliser une large bande qui servira à faire la collier.Côté largeur nous visons une largeur de 5 à 10 cm maximum. Selon la longueur de l’écharpe et l’effet souhaité, vous allez réaliser un nœud avec l’écharpe en elle même voir plusieurs. Visuellement ces noeud apparaîtront comme les « boules » d’un collier, vous pouvez donc en réaliser un comme sur le dessins ou bien encore plusieurs si vous avez un foulard très long ou que vous souhaitez donné cet effet. De notre côté et avec un pashmina nous aimons qu’il y ait un seul noeud que nous placerons sur le côté. Pour finaliser le noeud de foulard vous allez ensuite nouer les deux pans du foulard ensemble afin de finir le collier, ce noeud final sera place derrière le cou dans la nuque afin d’être camouflé.

Shopping
Découvrez nos produits
Code Promo