» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment s’habiller selon sa morphologie ? » Comment accessoiriser sa tenue robe de mariage ?

Comment accessoiriser sa tenue robe de mariage ?

Porter une écharpe pashmina avec un pull à col roulé c’est s’assurer d’un maximum de chaleur en hiver, c’est aussi l’occasion rêvée de créer des looks. En effet, le châle pashmina est un excellent accessoire à la mode et peut être porté en toute saison de plusieurs façons et styles, de autour de vos épaules, à autour de votre taille. Tout en portant un col roulé, vous pouvez ajouter une note de style grâce au pashmina.Découvrez la collection des écharpe plaid cachemire

 
Accessoiriser sa tenue mariage

Le pashmina c’est la meilleur manière d’accessoirisez une tenue de mariage. Choisissez une couleur roulé qui est possède bon contraste avec la couleur chaude de votre pashmina. En savoir plus sur comment s’habiller morphologie. Visiter la boutique Pashmina & Cachemire Par exemple si vous portez un col roulé noir ou blanc vous allez choisir une écharpe pashmina de couleur vive afin de créer un contraste. Dans le cas du col roulé vous choisirez un uni et pour vos écharpes vous pourrez aussi bien choisir un uni aussi ou une écharpe à motifs. Pour en savoir plus sur comment choisir une écharpe homme et femme continuez votre lecture.
look homme avec echarpe

Accessoiriser une tenue simple

Une idée de look est qu’il est possible de porter un pashmina  nouer une écharpe comme une ceinture  car il unifie l’apparence et donne du style à un col roulé, tout en offrant un peu de style autour de de votre taille taille d’une façon moderne et très tendance. Cela permet de dessiner le corps et de donner davantage de charme de féminité pour un look glamour. Enroulez-le autour de votre taille, mais pas trop serré et l’attacher dans un noeud lâche, qui tombe délicatement sur les hanches.Mais quelle étole pour un mariage ? Double-nouez-le si vous le souhaitez ou que le pans est un peu trop long. Plus d’infos sur s’habiller morphologie.

look avec echarpe

Comment accessoiriser robe mariage ?

Accessoirisez des tenues simple avec des écharpes, des foulards et avec un veste. Vous portez un col roulé, un veste, votre pashmina va arriver en complément pour un effet enroulé chic et chaud. Le col roulé vous offrant déjà une chaleur optimal et la veste ou blouson protégeant du vent, l’écharpe cachemire va vous envelopper d’une chaleur supplémentaire et de douceur pour vous maintenir bien au chaud. Pour en savoir plus sur acheter un pashmina.

Comment accessoiriser robe mariée ?

Sur une robe de mariée l’indispensable accessoire c’est l’étole pashmina il n’y en a pas d’autre. Vous aurez besoin de quelques bijoux fantaisie et surtout d’une étole pashmina à déposer sur vos épaules pour vous maintenir au chaud. En hiver vous opterez pour une pashmina blanc mariage  étole mariage blanche ou encore une étole mariage ivoire. En été vous pourrez choisir une étole en soie ou une étole soie ivoire selon la tenue.En savoir plus sur où acheter étole mariage ?