» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment s’habiller aujourd'hui selon sa morphologie ? » Comment s’habiller en automne, à la mi saison ?

Comment s’habiller en automne, à la mi saison ?

Pashmina & Cachemire
Boutique leader de la vente de pashmina et cachemire sur internet▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀

Découvrez les nouvelles tendance foulard pour cette mi saison, où il fait encore froid mais parfois plus chaud. La solution, une tenue de printemps à laquelle on ajoute un pashmina pour se réchauffer dès que nécessaire. Éternellement à la mode, les foulards pashmina sont des accessoires de mode les plus polyvalent pour les femmes mais aussi pour les hommes. La variété de tissus disponibles, des formes et des tailles font l’idéal de foulard pour toutes les saisons et occasions surtout en mi saison.

foulard tendance mode hiver

Les pashmina offrent le moyen idéal pour ajouter une touche d’élégance et de charme à votre vêtement – formelle ou informelle. Pendant les mois d’hiver, un foulard est essentiel! Non seulement car il garde votre cou au chaud, mais il sert également un excellent accessoire, c’est une alternative fabuleuse au port d’un bijoux ou d’ un collier. Vous pouvez aussi cumuler les deux. Visiter la boutique Pashmina & Cachemire

Comment s’habiller en automne ?

L’une des façons les plus faciles pour obtenir une certaine allure avec un pashmina et la suivant :Prenez les deux extrémités et les pousser à travers la boucle de l’extrémité repliée de l’écharpe. Serrer au besoin. Vous allez ainsi réduire en même temps un peu la longueur apparente de l’écharpe et c’est aussi une des façons les plus sexy de porter le foulard avec un look décontracté. Pour en savoir plus sur comment s’habiller au printemps.  Nouveau tendance, le plaid Tartan pour la mi saison !Une nouvelle tendance pour cet hiver, l’écharpe plaid en laine écossais est ultra tendance. Vous ne savez pas ce qu’est le tartan ? le fameux châle à carreaux écossais, en laine, tout chaud, tout doux dans lequel on s’enroule pour plus de douceur et de chaleur. Si vous ne connaissez pas le tartan,découvrez les écharpes plaid ici !

Comment s’habiller , à la mi saison ?

Cela consiste mettre en place votre écharpe en l’enveloppant à l’infini autour de votre cou et en faisant rentrer dans les extrémités comme une sorte de gros tour de cou. Enveloppez une longue écharpe fine autour de votre tête et nouez dessous L’avantage de ce look c’est qu’il protégera bien votre cou de la fraîcheur et vous n’attraperez pas froid.Comment le réaliser ? Pliez une fois écharpe douce, plusieurs grandes et rectangulaires de sorte que vous aurez une mince bande d’environ trois pouces de large. Pliez l’écharpe en deux et placez-le autour de votre cou avec les extrémités en avant avec une extrémité plus que l’autre et ouvrir la boucle. Prenez l’extrémité la plus longue et l’exécuter en vertu de la partie supérieure de la boucle et sur la partie inférieure de la boucle. Il doit être placé à proximité de la courbure de l’écharpe. Prenez l’extrémité la plus courte et la passer sur la partie supérieure de la boucle et en vertu de la partie inférieure. C’est une façon décontractée pour attacher le foulard qui est toujours élégant, urbain et très fashion.

Shopping
Découvrez nos produits
Code Promo