Comment s’habiller au printemps ?

Pashmina & Cachemire
Boutique leader de la vente de pashmina et cachemire sur internet▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀

Le printemps c’est un changement de saison et c’est l’occasion idéale pour faire un changement de couleur dans votre garde robe. En pourquoi ne pas commencer par vos foulards et vos pashminas qui sont encore de saison car on a beau dire, il ne fait pas trop chaud ces temps ci alors un pashmina ne sera pas de refus ! Alors nous avons prévu pour vous de vous présenter la couleur principale qui est le bleu. Mais comment s’habiller au printemps ou lorsqu’il fait 20 degrés pour une femme ou un homme.

couleur tendance mode printemps

Du ciel au turquoise la couleur bleu pour ce printemps a le vent en poupe. Visiter la boutique Pashmina & CachemireImpossible de ne pas tomber sous le charme de cette couleur ultra tendance et printanière. Pour sortir de la grisaille hivernale le bleu semble la plus belle couleur qui donne dejà des envie de lumière et de soleil. Voilà une belle façon de booster votre mois de mars avec une écharpe pashmina de couleur bleu pastel que vous assortirez à de nombreuses autres teintes pastel elles aussi comme le rose ou encore à des écrus.Loin des tenues layettes, le bleu nous apporte de la douceur et nous rappelle nos années d’enfance. Pour s’habiller selon les couleurs chaude ou froides poursuivez.

grosse echarpe douce chaude

S’habiller au printemps pour une femme

Pour un style sobre, optez pour du bleu foncé marine que vous mixerez avec d’autres teintes comme le gris souris ou le rouge carmin. Le bleu marine va aussi avec du noir, ils sont intemporels. Le bleu lagon est une couleur pastel romantique qui va aussi très bien avec toutes les autres couleurs pastels mais ausi avec le gris foncé ou clair. De façon générale le bleu va à toutes les couleurs de cheveux et toutes les carnation. Les brunes privilégiront les bleus vifs, les blondes les bleu plus clairs. D’autres couleurs tendance cette saison ce sont le rouge carmin, le rose fushsia ou encore l’orange orange. Ce sont des couleurs qui iront à ravir avec le bleu quelle que soit la nuance de cette couleurs. Mixer les couleurs chaudes et froids. Pour en savoir plus sur comment porter les couleurs ou comment porter les imprimés

S’habiller au printemps pour un homme

Nous sommes encore en hiver et vous avez besoin de chaleur et de douceur. Alors optez pour une écharpe pashmina ultra couvrante et pleine de douceur. Associez votre pashmina à toutes vos tenues pour passer toutes les saisons dans un confort optimal. Nous vous recommandons le écharpe à motifs cachemire homme paisley, un motif traditionnel venu tout droit du cachemire. Nous vous proposons de découvrir la collection dans son intégralité des motifs et des coloris.Pour en savoir plus sur comment choisir une écharpe homme et femme continuez votre lecture.

S’habiller quand il fait 20 degrés

Découvrez la douceur unique des pashmina si vous ne la connaissez pas encore.Ce sont des foulards particulièrement doux sur votre corps, contre votre cou. Son large format et sa douceur unique vous ravira jour après jour. Le pashmina convient aussi bien aux hommes qu’aux femme, c’est un accessoire unisexe qui se porte aussi en tout saison et de jour comme de nuit. Il convient à toutes et tous qu’il soit uni ou à motifs traditionnels indiens. Les pashminas à motifs sont notre coup de coeur et vous ?  Une écharpe ultra chaude pour le printemps. Il n’y a rien de mieux que ce joli accessoire de mode pour apporter de la chaleur à votre garde robe. En hiver vous l’enroulerez tout autour de votre cou pour une chaleur maximale, et en été vous le porterez aussi le soir ou vous pourrez aussi l’utiliser en paréo car l’écharpe pashmina est une écharpe douce et chaude qui ne gratte pas ! On peut donc la porter dans toutes les saisons, votre pashmina agit comme un régulateur thermique. Et comment s’habiller en automne , en hiver ou selon le température ?

Shopping
Découvrez nos produits
Code Promo