Viscose de bambou définition

Pashmina & Cachemire
Boutique leader de la vente de pashmina et cachemire sur internet▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀
Viscose de bambou définition
4.8 (95%) 4 vote[s]

La viscose de bambou est un matériau naturel obtenu après la dissolution de la cellulose de bambou, les fibres qui sont alors obtenues sont très souples et particulièrement douces. Cette fibre naturelle est un très bon matériau pour la fabrication d’écharpe pashminas et de pashminas en particulier grâce à sa légèreté et sa douceur. En savoir plus sur nouer une écharpe.

Viscose de bambou ou coton

Les pashminas et les écharpes sont des accessoires qui restent en contact constant avec le cou et la peau du cou est particulièrement sensible au frottement. Visiter la boutique Pashmina & CachemireLa viscose de bambou, nous l’avons dit, est très douce, en choisissant un accessoire fabriqué dans cette matière vous vous assurez un grand confort. Autre avantage très intéressant de cette fibre naturelle, elle est très facile à nettoyer. Vous pourrez alors passer votre écharpe ou votre pashmina en viscose de bambou directement à la machine avec un programme à froid ou basse température.En savoir plus sur le nettoyage tissu textile.

Viscose de bambou bio

La viscose de bambou est une fibre résistante, vous pourrez alors vous rassurer, vous ne risquez pas d’abîmer votre pashmina ou votre écharpe.La viscose de bambou a l’avantage de pouvoir se porter en toutes saisons. Un pashmina en viscose de bambou vous protégera du froid et du vent dès que les températures chutent. De même, quand les températures sont plus élevées, vous pourrez utiliser votre écharpe ou votre pashmina en viscose de bambou pour accessoiriser vos tenues d’été sans étouffer. Retrouvez nos écharpe plaid.

Viscose de bambou avis santé

La fibre viscose de bambou peut être teinte très facilement de cette façon, vous pourrez trouver de nombreux modèles unis, ou avec des imprimés qui mettront en valeur toutes vos tenues qu’elles soient pour le travail, les sorties décontractées ou les grands événements.En savoir plus sur la laine et le Cachemire.