1. Pashmina & cachemire
  2. »
  3. Blog
  4. » »
  5. Nettoyage, lavage, entretien textile et tissu
  6. »
  7. Comment retirer tache sur la soie ?

Comment retirer tache sur la soie ?

Pashmina & Cachemire
Boutique leader de la vente de pashmina et cachemire sur internet▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀

La soie est un matériau doux et délicat utilisé dans les robes, les chemisiers, les cravates et les chemises. Malheureusement, les taches de transpiration arrivent au meilleur de nous et sont facilement transférées à nos vêtements. En savoir plus sur laver foulard soie.

Visiter la boutique Pashmina & Cachemire

Comment enlever taches de transpiration sur la soie ?

Les taches de sueur sur la soie peuvent sembler difficiles à enlever, mais avec les solutions de nettoyage appropriées, vous pourrez débarrasser votre vêtement de soie des taches de transpiration gênantes.Mélanger une partie d’eau et une partie de vinaigre blanc dans un bol. Tamponnez un chiffon blanc dans la solution de vinaigre et étalez sur la tache de transpiration du tissu en soie.En savoir plus enlever tache soie.

Shopping

Comment retirer une tâche sur la soie ?

Éponger délicatement la tache avec le chiffon blanc et ne pas frotter le matériau fragile. Retrouvez les écharpe soie sauvage.Continuez à éponger et ajoutez plus de vinaigre au besoin pour enlever la tache du tissu.Faire une pâte deux ou trois aspirines écrasées avec 1 ou 2 c. d’eau chaude. Appliquez le mélange sur la tache si elle ne sort pas avec la solution de vinaigre et laissez reposer sur le tissu pendant 20 minutes. Rincer le tissu en soie pour enlever la solution de vinaigre. Mouillez un chiffon blanc avec de l’eau chaude et étalez-le sur le tissu pour enlever les produits de nettoyage. En savoir plus sur laver la soie

Nettoyer tache d huile sur soie

Mettre du talc sur la tache d’huile pour l’imbiber. Vous pouvez aussi utiliser de la terre de sommiere à la place du talc. Utilisez du papier absorbant à plusieurs reprise afin de bien absorber toute l’huile. Ensuite passer un fer chaud sur le papier absorbant pour absorber le surplus. Laver ensuite avec un shampoing spécial laine. Vous pouvez aussi utiliser du liquide vaisselle très efficace.Voilà comment détacher vos foulard carré soie femme.

Shopping

Tache de café sur de la soie

Pour retirer une tache de café sur un tissu de soie, utilisez du papier absorbant pour absorber le café. Ensuite vous devrez faire un mélange d’alcool et d’eau moitié moitié et imbiber le tissu de soie. Ensuite laver la soie à la main. En savoir plus sur retirer  tache soie.

Shopping